| Nepenthes sanguinea black beauty/ventricosa, quelles températures minimales ? | |
|
+3Niko56 Owlynight Sarra var.okee 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Nepenthes sanguinea black beauty/ventricosa, quelles températures minimales ? Dim 18 Mai 2014, 2:52 pm | |
| salut, j'aimerais connaitre les températures minimales pour N. ventricosa et N. sanguinea black beauty. Merci d'avance | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Nepenthes sanguinea black beauty/ventricosa, quelles températures minimales ? Dim 18 Mai 2014, 3:32 pm | |
| pour N.ventricosa c'est 8 °C mais c'est un tolérant | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes sanguinea black beauty/ventricosa, quelles températures minimales ? Dim 18 Mai 2014, 7:20 pm | |
| Je descend a 4°c pour ventrico.. | |
|
| |
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes sanguinea black beauty/ventricosa, quelles températures minimales ? Dim 18 Mai 2014, 8:00 pm | |
| Après le but, c'est d'avoir 10 degrés d'écart de température entre le jour et la nuit.. Pour les highland c'est autour de 15 degrés la nuit, moins pour certains | |
|
| |
LeNépenthèsrieur Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes sanguinea black beauty/ventricosa, quelles températures minimales ? Jeu 05 Juin 2014, 12:22 am | |
| Salut, deuxième hiver pour ma ventricosa et mes sanguinea, température la plus basse atteinte +7°C Là où je suis il n'a pas fait plus froid cette année, et elles se portent très bien...
Je pense qu'en dessous de 5°C ça devient critique. | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes sanguinea black beauty/ventricosa, quelles températures minimales ? Jeu 05 Juin 2014, 2:23 am | |
| Faut juste pas que ça gèle ^^ | |
|
| |
eclipse Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes sanguinea black beauty/ventricosa, quelles températures minimales ? Jeu 05 Juin 2014, 9:57 am | |
| pour ma part l'hiver en serre je chauffe à 12°C et elles le vivent très bien.
Pour ventricosa j'ai des experiences à 4°C sans sequelles mais il ne faut pas jouer avec le feu et c'etait temporaire.
A+ fab | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Nepenthes sanguinea black beauty/ventricosa, quelles températures minimales ? Jeu 05 Juin 2014, 3:46 pm | |
| Merci à tous pour vos réponses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes sanguinea black beauty/ventricosa, quelles températures minimales ? | |
| |
|
| |
| Nepenthes sanguinea black beauty/ventricosa, quelles températures minimales ? | |
|