| toutes sortes de captures en photos !! | |
|
+7carniyo dede718 Owlynight DavidNep Bart54 Garnivore carnivore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: toutes sortes de captures en photos !! Dim 08 Juin 2014, 10:40 am | |
| | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Dim 08 Juin 2014, 11:02 am | |
| Très belles photos! Cependant, un peu sadiques! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Dim 08 Juin 2014, 11:51 am | |
| Très belles photos bravo! C'est toi qui les fait? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Dim 08 Juin 2014, 12:27 pm | |
| merci !! et oui oui pourquoi ?? | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Dim 08 Juin 2014, 1:02 pm | |
| un chef-d'oeuvre!!! | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Dim 08 Juin 2014, 1:52 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| |
| |
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Dim 08 Juin 2014, 8:13 pm | |
| | |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Dim 08 Juin 2014, 8:44 pm | |
| Mais tu as de superbes effets sur ta photo, c'est la lumière ou photoshop ? ^^ Mais ce qui est dommage c'est que quand un insecte est piégé, il défonce le mucillage | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Dim 08 Juin 2014, 9:09 pm | |
| - carnivore a écrit:
- bas merci beaucoup !
et oui j'ai bien 14ans et 15 à la fin du mois !!! Je suis assez critique en photos car j'en fais et j'apprécie les beaux résultats. Mais hormis dire que c'est raté, c'est bien aussi de dire quand c'est bien réussi. Sans indiscrétion, tu fais ça avec quoi comme matos? | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Dim 08 Juin 2014, 11:33 pm | |
| | |
|
| |
carniyo Graine de Falcon
Age : 40 Préférence : népenthès , pinguicula , droséra ....
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Lun 09 Juin 2014, 8:27 am | |
| Dingue ces photos, bravo même avec ton matos j'en ferai pas autant, c'est sûr, chapeau bas carnivore, des vraies tueuses tes plantes, j'adore ...
Dernière édition par Mic le Lun 09 Juin 2014, 11:36 am, édité 1 fois (Raison : *) | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Lun 09 Juin 2014, 3:25 pm | |
| Magnifiques macros ! on pourrait les utiliser pour nos fonds d'écrans | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Mar 10 Juin 2014, 9:59 am | |
| Pfffffoa les macros de ouf ! Bien joué J'aimerais aussi savoir quel matos tu utilises ... | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Mar 10 Juin 2014, 5:09 pm | |
| En attendant la réponse, ne vous figez pas sur le matos, ça ne fait pas tout hein! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Mar 10 Juin 2014, 5:51 pm | |
| bas merci !! et j'ai une olympuse et un nikon mais je sais pas lequel^^ je regarde et je vous redis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Mer 18 Juin 2014, 10:06 pm | |
| | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Mer 18 Juin 2014, 10:35 pm | |
| Tu me scotches à chaque série ! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Mer 18 Juin 2014, 10:48 pm | |
| c'est clair ce sont de superbes photos!!! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Jeu 19 Juin 2014, 6:17 am | |
| Il y a un peu de "bruit" mais c'est vraiment beau _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Jeu 19 Juin 2014, 7:32 am | |
| | |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Jeu 19 Juin 2014, 2:05 pm | |
| | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Jeu 19 Juin 2014, 3:46 pm | |
| Encore une fois magnifique ! Tu t'amuses à les décapiter ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! Jeu 19 Juin 2014, 10:36 pm | |
| | |
|
| |
Mic MicaModo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes sortes de captures en photos !! | |
| |
|
| |
| toutes sortes de captures en photos !! | |