| Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" | |
|
+11fan2carni Cedric-666 carnivore Amarok Mic arthurcarni Owlynight Laurent Garnivore supmaite olive84 15 participants |
Auteur | Message |
---|
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Dim 15 Juin 2014, 11:56 pm | |
| Hello à tous, Juste un petit partage sur ce Sarra de ouf : S. (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" par olive&co, sur Flickr S. (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" par olive&co, sur Flickr S. (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" par olive&co, sur Flickr S. (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" par olive&co, sur Flickr S. (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" par olive&co, sur Flickr Oui je sais il est beau Oliv | |
|
| |
supmaite Graine de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Lun 16 Juin 2014, 12:09 am | |
| très beau spécimen... Je pense que une colorées sera ma prochaine cible. et site sympa au passage | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Lun 16 Juin 2014, 12:13 am | |
| Si tu nous prends par les sentiments... Il est...sublimissimement fantasmagorique! Il reste le sarra que je préfère depuis que je l'ai vu sur les photos de Guillaume. ...Un jour, je t'aurai... | |
|
| |
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Lun 16 Juin 2014, 12:18 am | |
| Superbe sarra en effet, il a bien pris du A Slack. | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Lun 16 Juin 2014, 7:31 am | |
| | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Lun 16 Juin 2014, 11:26 am | |
| Pas mal du tout, le contraste entre l'opercule très blanc et le péristome bien rouge est superbe ! C'est vrai qu'il tient beaucoup de son papa dans la forme générale des pièges | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Lun 16 Juin 2014, 3:49 pm | |
| Il est vraiment beau cet hybride, c'est un de tes croisements ? | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Lun 16 Juin 2014, 6:37 pm | |
| C'est un des plus beaux Sarra de ma collec. Il a beaucoup du adrian slack effectivement notamment sur une vue du dessus.
Micka c'est un croisement de Miroslav SRBA
Oliv | |
|
| |
Amarok Feuille de Falcon
Age : 31 Humeur : misanthrope Préférence : tout ce qui vit
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Lun 16 Juin 2014, 6:45 pm | |
| Décidément A.Slack donne des merveilles....... | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| |
| |
Cedric-666 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Lun 16 Juin 2014, 7:26 pm | |
| Celle-là elle est au sommet de ma wish list. | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Lun 16 Juin 2014, 7:45 pm | |
| Une bombe atomique cet hybride qui n'est pas si beau chez moi mais ça viendra.. Définitivement un de mes sarra préféré aussi. Merci du partage Olivier ça déboite toujours autant c'est un régal | |
|
| |
jejedionee Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Lun 16 Juin 2014, 9:03 pm | |
| Magnifique, vraiment un beau clone celui-là. Bravo. | |
|
| |
nanex22 Feuille de Falcon
Age : 37 Préférence : pinguicula utricularia et sarracenia
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Lun 16 Juin 2014, 10:31 pm | |
| tout simplement magnifique | |
|
| |
lyde46 Fruit de Falcon
Age : 34 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Lun 16 Juin 2014, 10:39 pm | |
| Très belle photo et plante au passage, je le possède également mais il est moins coloré que toi en se moment mais oui très jolis plantes il a fait d'autre hybrides fort simpatiques aussi;-)
Lyderic | |
|
| |
jbol Fleur de Falcon
Age : 46 Préférence : Drosera, Dionea, Sarracenia, Nepenthes, Cephalotus
Surtout les pygmés !!!
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Lun 16 Juin 2014, 11:16 pm | |
| Très belle plante, félicitation au photographe. | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Mar 17 Juin 2014, 9:07 am | |
| - Citation :
- Micka c'est un croisement de Miroslav SRBA
Je lui avais commandé des plantes il y a quelques années, il a de sacrés spécimens ! Mais j'ai essayé de le contacter plus récemment il ne m'a jamais répondu, il y a une technique spéciale pour commander des plantes chez lui ? | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" Mar 17 Juin 2014, 10:22 pm | |
| Merci les gars.
SRBA est très très pris par le temps c'est compliqué d'avoir de ses nouvelles.
Je posterai d'autres photos sur fond noir, j'adore le rendu ==) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" | |
| |
|
| |
| Sarracenia (Leucophylla x Flava var. ornata) x 'Adrian Slack' clone "A" | |
|