| Photos d'une fin de journée ensoleillée | |
|
+9fred11455 Atomium Mic Owlynight carnivore Sarra var.okee DavidNep STORM Garnivore 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Photos d'une fin de journée ensoleillée Mar 09 Sep 2014, 6:45 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Mar 09 Sep 2014, 6:46 pm | |
| Tes plantes sont magnifique _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Mar 09 Sep 2014, 6:54 pm | |
| Superbe mais il est où le soleil?
| |
|
| |
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Mar 09 Sep 2014, 6:55 pm | |
| Merci!
Certains soirs, le soleil se couche malheureusement... | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Mar 09 Sep 2014, 7:34 pm | |
| | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Mar 09 Sep 2014, 7:36 pm | |
| belles plantes !! | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Mar 09 Sep 2014, 7:45 pm | |
| très belle c'est photos, on ressent bien la faiblesse du soir ! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Mar 09 Sep 2014, 8:11 pm | |
| Joli tout ça gauthier | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Mar 09 Sep 2014, 9:01 pm | |
| Très beau | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Mer 10 Sep 2014, 9:26 am | |
| Belle série de photos. Et ce petit effet coucher de soleil, ne gâche rien !!! | |
|
| |
Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Mer 10 Sep 2014, 2:29 pm | |
| Très beau tout cela | |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Mer 10 Sep 2014, 2:46 pm | |
| Superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Mer 10 Sep 2014, 7:26 pm | |
| Merci bien! | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Mer 10 Sep 2014, 8:24 pm | |
| Très jolies photos, belles plantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Jeu 11 Sep 2014, 5:23 pm | |
| Merci! Tiens en passant, tes ping' font toutes des hampes florales, ça va être joli! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Dim 14 Sep 2014, 3:24 pm | |
| Depuis que j'en ai, j'aime de plus en plus les ping', leur texture, leurs feuilles grasses, leur joliesse très délicate. De plus, elles font de très jolies fleurs. Ça m'a donné envie de faire quelques photos : DSC_0846 by Garnivore, on Flickr DSC_0850 by Garnivore, on Flickr DSC_0851 by Garnivore, on Flickr DSC_0854 by Garnivore, on Flickr DSC_0856 by Garnivore, on Flickr DSC_0857 by Garnivore, on Flickr DSC_0859 by Garnivore, on Flickr DSC_0861 by Garnivore, on Flickr DSC_0864 by Garnivore, on Flickr DSC_0866 by Garnivore, on Flickr DSC_0867 by Garnivore, on Flickr Quelques autres plantes pour la route : DSC_0873 by Garnivore, on Flickr DSC_0874 by Garnivore, on Flickr DSC_0885 by Garnivore, on Flickr DSC_0888 by Garnivore, on Flickr DSC_0896 by Garnivore, on Flickr DSC_0898 by Garnivore, on Flickr DSC_0899 by Garnivore, on Flickr DSC_0910 by Garnivore, on Flickr DSC_0931 by Garnivore, on Flickr DSC_0932 by Garnivore, on Flickr Voilà! Promis, maintenant j'arrête, ça commence à faire beaucoup de photos! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Dim 14 Sep 2014, 3:27 pm | |
| On ressent de la poésie!!! Belles plantes et photos! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Dim 14 Sep 2014, 3:32 pm | |
| Très beau tout ça, pas mal ta collection de Pinguicula. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Dim 14 Sep 2014, 3:35 pm | |
| Merci! Je ne sais pas si on peut parler de collection, je n'ai que tina et sethos | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Dim 14 Sep 2014, 3:50 pm | |
| Oh ! joli !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Dim 14 Sep 2014, 3:58 pm | |
| superbe plantes !! j'adore tes ping !! - Citation :
- Je ne sais pas si on peut parler de collection, je n'ai que tina et sethos
se n'est pas une tina celle avec la fleur bien violet ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Dim 14 Sep 2014, 4:06 pm | |
| - carnivore a écrit:
se n'est pas une tina celle avec la fleur bien violet ?? Si si! Merci! | |
|
| |
| |
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Dim 14 Sep 2014, 4:19 pm | |
| Super cette salade et ces trompettes ! | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée Dim 14 Sep 2014, 9:03 pm | |
| J'adore ta bassine de Sarracenia !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'une fin de journée ensoleillée | |
| |
|
| |
| Photos d'une fin de journée ensoleillée | |
|