| Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... | |
|
+6mat jak nepaddict Aïdi Bauer zeze Cédric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 10:02 am | |
| Hello, Premiére rencontre avec mon ami Marc et direction lecoufle.. Nepenthes truncata x mixta ? Nepenthes Ventricosa Urnes upper de je sais pas quoi Encore un hybride je pense,trés beaux Urne intermediaire de nepenthes mixta Encore un trés bel hybride Platycerium bifurcatum ou fougère corne de cerf,avec 2 vilains.... Pour Orchidia.... Mater le beau gosse... Puis le plus beau chez marc, F87.... Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
zeze Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 10:56 am | |
| Très belle photos.. | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 11:19 am | |
| Les photos sont superbes!! Mais pour ceux qui aiment les Orchidées et les Nepenthes qui sont en photos, allez y, ça vaut le détour Merci Cédric! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 11:46 am | |
| | |
|
| |
nepaddict Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 11:51 am | |
| Il n'y a plus de sarracenia chez lecouffle ? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 12:01 pm | |
| Hélas, ils n'ont plus rien de bien intéressant.
Cédric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
Age : 40 Préférence : Pour les plantes de milieux tropicaux !
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 12:04 pm | |
| Super le reportage , je ne suis jamais allé là bas et franchement ça donne envie. Pour les upper non identifiés c'est sûrement N.fusca . | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 12:06 pm | |
| Et niveau Nepenthes , il y avait des truc intéressant ? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 1:37 pm | |
| Ya pas grand chose non plus,mais plus que les sarracenia en tout cas. On à vue entre autre bicalcarata et un ampoularia puis celle en photos.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
mat jak Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 1:46 pm | |
| Merci Cédric pour ta réponses mais ils en vendent toujours (et oui toujours a l'affût de la perle rare )? Et le premier c'est un truncata si il était hybridé avec mixta l'urne serait tachetée , je pense . | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 1:52 pm | |
| Il vendent que des darlingtonia c'est tout,le reste ils ont laisser tomber,on a essayer de negosier pour des sarracenia mais il non plus rien et les nepenthes ils ont les pieds mére uniquement.
Il ni avait pas de tache donc comme tu dit c'est truncata ,je n'etait pas sur.Puis aussi les nouvelle feuille sont velu sa confirme bien.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 7:40 pm | |
| donc il y a aucun nepenthes a acheté !!! moi qui conté y allé | |
|
| |
Desman Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 8:00 pm | |
| Magnifique ces photos, le F87 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 8:19 pm | |
| lecoufle a de magnifique plantes ces la ou je les acheten chez lui mais il a pas assez de diversité c'est dommage mais c'est de la qualité |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 8:49 pm | |
| Super les photos ça à l'air super beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 8:57 pm | |
| moi la derniere fois que j'y suis allé les sarra etait secher les dioné noire les utri sans fleur c'etait moche a voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 10:35 pm | |
| Truncata un de mes préféré |
|
| |
IOD Fleur de Falcon
Sarracenia , Dionaea,Népenthès
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... Ven 06 Juin 2008, 10:35 pm | |
| aie aie aie que c'est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... | |
| |
|
| |
| Journée chez lecoufle avec Marc et le bof... | |
|