| Mon drosera madagascarensis va fleurir | |
|
+5STORM Ju! Atomium tony Franck31620 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Franck31620 Graine de Falcon
| Sujet: Mon drosera madagascarensis va fleurir Mar 30 Sep 2014, 12:16 pm | |
| | |
|
| |
tony Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Mon drosera madagascarensis va fleurir Mar 30 Sep 2014, 12:32 pm | |
| | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon drosera madagascarensis va fleurir Mar 30 Sep 2014, 1:10 pm | |
| Super car on voit bien chaque étape ! | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Mon drosera madagascarensis va fleurir Mar 30 Sep 2014, 1:43 pm | |
| Joli joli !
Ton in vitro, tu le fais en labo ou de manière artisanale ? _________________ Ju!
| |
|
| |
Franck31620 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Mon drosera madagascarensis va fleurir Mar 30 Sep 2014, 2:16 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Mon drosera madagascarensis va fleurir Mar 30 Sep 2014, 5:43 pm | |
| Bravo !!!!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Mon drosera madagascarensis va fleurir Mar 30 Sep 2014, 7:02 pm | |
| D'accord. Comme quoi... Les quelques fois où j'en ai fait c'était chez Cedevit, en labo donc. Quand je vois parfois les erreurs qui passent malgré tout sans infection, je me dis qu'on se prend la tête pour rien ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon drosera madagascarensis va fleurir Mar 30 Sep 2014, 7:27 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Mon drosera madagascarensis va fleurir Mar 30 Sep 2014, 7:31 pm | |
| Pfiou, quelles beautés ! Y a pas à dire, des fois ça ne sert à rien de se prendre la tête ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Mon drosera madagascarensis va fleurir Mar 30 Sep 2014, 8:46 pm | |
| J'adore ton travail !!! Et le résultat est à la hauteur !!! | |
|
| |
Fred17250 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Mon drosera madagascarensis va fleurir Mar 30 Sep 2014, 11:02 pm | |
| Magnifique !!! les miens vont fleurir, je vais peut-être me laisser tenter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon drosera madagascarensis va fleurir | |
| |
|
| |
| Mon drosera madagascarensis va fleurir | |
|