| un drosera ! oui mais un drosera quoi ... ? | |
|
+4xX Witcher Xx elsimon seb81 palra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
palra Graine de Falcon
Age : 38 Humeur : toujours de bonne humeur Préférence : LES droseras ! qu'elles sont belles
| Sujet: un drosera ! oui mais un drosera quoi ... ? Sam 15 Mai 2010, 8:47 pm | |
| bonjour a tous , aujourd'hui en allant me ballader dans les magasins de plantes , je suis tombé sur un drosera en piteux état ...... mon ame de sauveur a pris le dessus !!! mais je ne sais pas qu'elle sorte de drosera je viens d'aquerir ........ bien sur c'est de la jardinerie grande enseigne donc pas un truc de malade ......... mais j'aimerais savoir tout de meme savoir qu'elle sorte est ce. voici la photo : Uploaded with ImageShack.us et dans le pot caché parmis les gros : Uploaded with ImageShack.us merci d'avance !! | |
|
| |
seb81 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: un drosera ! oui mais un drosera quoi ... ? Sam 15 Mai 2010, 8:56 pm | |
| je serais tenté de dire D. madagascariensis ,un peu étiolé, mais sans certitude attends d'autres avis | |
|
| |
elsimon Feuille de Falcon
| Sujet: Re: un drosera ! oui mais un drosera quoi ... ? Sam 15 Mai 2010, 9:01 pm | |
| ah mon avis, je pencherais aussi pour madascarensis, on en trouve souvent en jardinerie. | |
|
| |
xX Witcher Xx Fleur de Falcon
| Sujet: Re: un drosera ! oui mais un drosera quoi ... ? Sam 15 Mai 2010, 9:03 pm | |
| Je pense a un madagascariensis également. | |
|
| |
palra Graine de Falcon
Age : 38 Humeur : toujours de bonne humeur Préférence : LES droseras ! qu'elles sont belles
| Sujet: Re: un drosera ! oui mais un drosera quoi ... ? Sam 15 Mai 2010, 9:09 pm | |
| je l'ai rempoté , mise en serre , etc , pensez vous que j'aurais un peut de chance et qu'il repartirat bien ? merci beaucoup | |
|
| |
xX Witcher Xx Fleur de Falcon
| Sujet: Re: un drosera ! oui mais un drosera quoi ... ? Sam 15 Mai 2010, 9:10 pm | |
| Et bien normalement y a pas de problèmes il va bien repartir | |
|
| |
palra Graine de Falcon
| Sujet: Re: un drosera ! oui mais un drosera quoi ... ? Sam 15 Mai 2010, 9:19 pm | |
| héhé merci beaucoup | |
|
| |
Xeno77 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: un drosera ! oui mais un drosera quoi ... ? Dim 16 Mai 2010, 11:17 am | |
| Salut, j'ai acheté le meme dans un Jardiland, je rejoind l'avis pour le madagascariensis. | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: un drosera ! oui mais un drosera quoi ... ? Dim 16 Mai 2010, 6:00 pm | |
| Idem pour madagascariensis.Tu en as de la chance car je n'ai jamais trouvé ce tipe de drosera... | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: un drosera ! oui mais un drosera quoi ... ? Dim 16 Mai 2010, 6:24 pm | |
| | |
|
| |
Uncle Sam Feuille de Falcon
| Sujet: Re: un drosera ! oui mais un drosera quoi ... ? Dim 23 Mai 2010, 9:54 pm | |
| Madagascariensis Sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un drosera ! oui mais un drosera quoi ... ? | |
| |
|
| |
| un drosera ! oui mais un drosera quoi ... ? | |
|