| liste de culture STORM | |
|
+31mailvazio lystero dams99 bilou68 Fall Ghost117 chmeu Sarra var.okee Garnivore antoine 53 Théo Mic Shigeru Carni TerreAcrocs Atomium Allan777 CarniJo Sirène Phenylalanine yoyo85 gael Ju! Bart54 Kiwano géant vert fred11455 DavidNep carnivore Owlynight STORM 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de culture STORM Mer 02 Sep 2015, 10:01 pm | |
| Je corrige souvent les fautes, mais j'en ai jamais vu autant en si peu de temps! Je demande juste que vous fassiez plus d'efforts et que vous pouvez supprimer certaines options sur vos tablettes et rien ne vous empêche de vous relire avant de publier vos réponses. | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: liste de culture STORM Mer 02 Sep 2015, 10:34 pm | |
| T'inquiètes t'en auras moins dans pas longtemps _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Jeu 03 Sep 2015, 4:41 pm | |
| - antoine 53 a écrit:
- Tu l'as trouvé où ton argent pour toutes tes commandes!
- antoine 53 a écrit:
- Désolé pour les fautes de frappe mais ma petite tablette me complique un peus la tâche. J'ai corrigé ma phrase Storm;)
Oui mais... y'a toujours un mais Entre les fautes de frappes, les oublies de lettres et la ponctuation.... Tu vois moi j'avais pris ça comme une affirmation, et après 2 corrections (toi et moi) je fini par me rendre compte que c'est une question. Alors en Français, sans aller chercher un BAC littéraire, on fini une phrase interrogative par un "?" Sinon ça en a tout l'air mais n'en est pas. On ne veut pas un Français exemplaire, ce n'est pas un forum littéraire, mais un minimum, la preuve, sur une ligne on cumule bien 4 fautes et plus personne ne comprend. Suffi que quelqu'un comme storm te répondre avec sa TABLETTE (pour ceux qui ne sauraient pas encore ) et ça devient un fesse tival de téléphone arabe* * On a le droit encore à cette expression sans passer pour utiliser des propos racistes? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Jeu 03 Sep 2015, 4:44 pm | |
| - STORM a écrit:
- Bart reste en dehors des histoires "sérieuses" mdr :p (pour une fois que je le suis) lol
Ah ok en effet c'était le "où" en moins qui changeait tout
Mais t'inquiètes moi aussi j'écris avec une tablette ou avec mon portable et ça te corrige automatiquement et souvent ça écrit pas ce que tu veux .... Mode vieux on: " les jeunes, arrêtez de jouer avec vos joujoux technologiques, apprenez tant que vous avez un cerveau qui assimile vite et bien, vous allez finir par ne pas savoir écrire, compter, vous réveiller...." Mode vieux off: " sans déc' vous ne vous rendez pas compte la baisse de niveau général qu'il y a rapidement sur quelques années... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Jeu 03 Sep 2015, 4:46 pm | |
| Ajout de : Sarracenia Oreophylla Flava var ornata Cklein Merci Dylan !! Les plantes sont superbes _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste de culture STORM Jeu 03 Sep 2015, 6:26 pm | |
| Je sais que je suis nul en français ,pas la peine de me le répéter!! Au moins on est deux storm! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Jeu 03 Sep 2015, 6:38 pm | |
| Je ne répète pas, moi je ne te connais pas. Vous qui aimez tant la technologie, il existe des correcteurs d'orthographe pour vous aidez (et nous au passage ) _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: liste de culture STORM Jeu 03 Sep 2015, 7:07 pm | |
| Ce n'est pas parce que j'ai une tablette que j'aime forcément la technologie, car je préfère la nature et l'extérieur!!! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Jeu 03 Sep 2015, 7:37 pm | |
| Lol la discussion 😆 _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: liste de culture STORM Jeu 03 Sep 2015, 10:47 pm | |
| Ceci dit, il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin... | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Jeu 03 Sep 2015, 10:56 pm | |
| - antoine 53 a écrit:
- Je sais que je suis nul en français, pas la peine de me le répéter!!
Au moins on est deux storm! C'est l'excuse typique de celui qui en est conscient mais qui ne cherche pas à faire d'effort... Donc s'il te plait, relis-toi avant de poster ! | |
|
| |
Théo TheoModo
| |
| |
| Sujet: Re: liste de culture STORM Ven 04 Sep 2015, 6:16 pm | |
| | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: liste de culture STORM Ven 04 Sep 2015, 7:21 pm | |
| Oh non, pas des milliards, mais assez pour qu'on te fasse la remarque.
En tout cas, personnellement, je suis las de lire des messages bourrés de fautes. | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Ven 04 Sep 2015, 7:57 pm | |
| Bon c’est pas un drame non plus il suffit juste de faire un peu plus attention et c’est bon _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Ven 04 Sep 2015, 8:12 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Ven 04 Sep 2015, 8:16 pm | |
| Prenez ça comme un conseil aussi, toute votre vie vous serez jugés sur votre façon de vous exprimer que ça soit dans le travail ou ailleurs. Un CV plein de fautes va souvent à la poubelle... J'en faisais à votre âge, et j'ai voulu faire un métier plein de paperasse, j'ai bossé dur quelques mois pour remonter le niveau, dictée tous les jours... la galère pour moi! Résultat = 2 concours réussi de suite, la satisfaction de réussite professionnelle, donc sociale à la clé _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Ven 04 Sep 2015, 8:19 pm | |
| Merci Sarra var. okee et j’avais oublier à venir : Nepenthes Attenboroughii Nepenthes Palawanensis Nepenthes copelandii dionée ’ Short teeth ’ Voilà c’est tout pour l’ instant _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Sam 05 Sep 2015, 11:03 am | |
| Il ne s'arrêtera jamais ! Où trouves-tu la place?^^ | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Sam 05 Sep 2015, 1:19 pm | |
| Nan ben en fait vu que je ne peux pas aller à l'EEE je fais plein de commandes avec l'argent que j'avais prévu pour y aller :p
J'attends encore la commande de wistuba et de Mike King et c'est bon ^^
Ben tu sais on trouve toujours de la place quand on veut une plante :p lol _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Mer 09 Sep 2015, 12:51 pm | |
| Bon ben voilà, + Nepenthes attenborouhii Nepenthes palawanensis Nepenthes copelandii Dionnée Short teeth Merci beaucoup à Cédric pour le copelandii en cadeaux qui est vraiment de belle taille en plus _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de culture STORM Mer 09 Sep 2015, 6:43 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Mer 09 Sep 2015, 9:10 pm | |
| Merci Des photos Les plantes ne sont pas dans leur pots définitifs, dès que je suis chez mon père je les rempotes dans des pots plus grands Nep copelandii (encore merci à Cédric pour ce cadeaux 😊) Nep Attenborouhii à gauche et Palawanensis à droite : Et dionaea Short Teeth : _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de culture STORM Mer 09 Sep 2015, 9:13 pm | |
| Superbe! Sacré morceau le copelandii! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Mer 09 Sep 2015, 9:15 pm | |
| Merci Ouais c'est un beau cadeaux _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de culture STORM | |
| |
|
| |
| liste de culture STORM | |
|