| liste de culture STORM | |
|
+31mailvazio lystero dams99 bilou68 Fall Ghost117 chmeu Sarra var.okee Garnivore antoine 53 Théo Mic Shigeru Carni TerreAcrocs Atomium Allan777 CarniJo Sirène Phenylalanine yoyo85 gael Ju! Bart54 Kiwano géant vert fred11455 DavidNep carnivore Owlynight STORM 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: liste de culture STORM Mer 30 Sep 2015, 5:14 pm | |
| En effet, il est bien beau ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: liste de culture STORM Mer 30 Sep 2015, 5:14 pm | |
| Très beau!! | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: liste de culture STORM Mer 30 Sep 2015, 7:55 pm | |
| Merci à vous! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de culture STORM Mer 30 Sep 2015, 10:42 pm | |
| | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: liste de culture STORM Jeu 01 Oct 2015, 7:40 am | |
| Une bonne base pour la culture. Il a déjà une bonne taille. | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Jeu 01 Oct 2015, 7:41 am | |
| Merci David et Fred C'est vrai qu'il n'est pas tout petit ^^ _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Sam 03 Oct 2015, 9:00 pm | |
| À venir : Nepenthes burbidgeae x edwardsiana Encore merci à Kiwano pour l'adresse du site !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Dim 04 Oct 2015, 12:09 pm | |
| Ca y est tu l'as trouvé! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Dim 04 Oct 2015, 12:33 pm | |
| Oui maintenant faut attendre ^^ J'attends aussi mon nep hamata de wistuba _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Dim 04 Oct 2015, 12:40 pm | |
| Ispèce de copieur _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Dim 04 Oct 2015, 12:42 pm | |
| Merci merci pour ce compliment _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: liste de culture STORM Dim 04 Oct 2015, 1:06 pm | |
| Ha tu as commandé un N. hamata ? Quel clone précisément ? Et y a pas de quoi pour le N. burbidgeae x edwardsiana, je me souvenais l'avoir vu sur ce site. Dans un sens tu as de la chance car il a été hors stock pendant un moment. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Dim 04 Oct 2015, 1:47 pm | |
| Tu te rappelles plus ? ^^ C’était en juin que je l'avais commander ; ) tu sais je m'étais trompé je voulais prendre le clone 2 mais j'avais pris le gunung Lumut Sulawesi _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: liste de culture STORM Dim 04 Oct 2015, 2:25 pm | |
| Ha oui peut-être, en même temps pour moi juin c'est déjà loin. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Dim 04 Oct 2015, 5:24 pm | |
| Pauvre Kiwano _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Lun 05 Oct 2015, 6:04 pm | |
| Up !! Sarracenia Rubra ssp rubra anthocyanine free yellow river form Nepenthes Hamata (Gunung Lumut Sulawesi)_________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
Dernière édition par STORM le Mar 17 Nov 2015, 7:32 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Lun 05 Oct 2015, 6:13 pm | |
| Pfff zalou _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Lun 05 Oct 2015, 6:32 pm | |
| C'est qui le zalou ? _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Lun 05 Oct 2015, 6:37 pm | |
| Nan, je l'ai déjà _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: liste de culture STORM Lun 05 Oct 2015, 6:38 pm | |
| Ça y est il est arrivé ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de culture STORM Lun 05 Oct 2015, 6:40 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Lun 05 Oct 2015, 7:00 pm | |
| Ok voilà une photo ^^ Il est dans un pot de 5x5 cm _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: liste de culture STORM Lun 05 Oct 2015, 7:02 pm | |
| Voilà une photo de ce qu'il ne faut pas faire... pas d'eau dans la soucoupe! Sinon tu as de la chance, celui que j'ai depuis un an est plus petit que ça. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: liste de culture STORM Lun 05 Oct 2015, 7:40 pm | |
| J'avoue que ce bébé est bien fourni ! Mais en ce qui me concerne le mien a perdu toutes ses urnes une semaine après réception. Le stress du voyage et l'acclimatation sans doute. Et en effet :C'EST QUOI TOUTE CETTE FLOTTE ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: liste de culture STORM Lun 05 Oct 2015, 7:42 pm | |
| On ne se refuse rien à ce que je vois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de culture STORM | |
| |
|