| comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabau Pousse de Falcon
| Sujet: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Lun 07 Avr 2008, 10:32 pm | |
| tout est dis dans le titre moi je sais pas comment qu'on fait. même question entre all green et la dionae type. cdlt sabau | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Lun 07 Avr 2008, 10:38 pm | |
| la première je sais pas ais pour all green et type, la première reste entièrement verte alors que type a l'intérieur des pièges qui rougis. En plus all green a tendance à avoir les feuilles de bonne saison qui s'érigent. _________________ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| |
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Mar 08 Avr 2008, 9:40 am | |
| Si si Aïda, lis bien ce qui est demandé plus haut, tête de linotte _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Mar 08 Avr 2008, 10:07 am | |
| ah ben lis le titre alors ma bouclette BON, Sabau, tu veux, je suppose, parler de all red non? parce que sinon la difference entre akai et all green est plus que flagrante | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Mar 08 Avr 2008, 10:23 am | |
| - sabau a écrit:
- tout est dis dans le titre moi je sais pas comment qu'on fait. même question entre all green et la dionae type.
cdlt sabau on va pas se facher hein mais j'aime bien avoir raison Edit: Je viens de penser a un truc tout con pour differencier la all red de la akai ryu, les hampes d'aki ryu sont toujours biffides sans aucune exception. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Mar 08 Avr 2008, 10:43 am | |
| mais nan on va pas se facher, j'aurais du parier, c'est tout il dit quand même que tout est dans le titre, et dans le titre y'a marqué "all red" alors qui qui a raison hein? | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Mar 08 Avr 2008, 10:44 am | |
| c'est quoi une hampe biffides? | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Mar 08 Avr 2008, 10:54 am | |
| la hampe se divise en deux, si ce n'est pas le cas alors ce n'est pas une aki ryu mais des petits malins qui ont distribué soit la all red soit des semis rouge sous le nom d'akai ryu. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Mar 08 Avr 2008, 11:36 am | |
| oui en gros c'est 2hampes qui sortent en meme temps? | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Mar 08 Avr 2008, 12:11 pm | |
| Guigui, j'ai la meme sur mes grandes gueules! | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Mar 08 Avr 2008, 7:09 pm | |
| - Max a écrit:
- oui en gros c'est 2hampes qui sortent en meme temps?
oui mais elles sont toujours soudées sur une partie. Aïdi, faudra que tu nous montre ça. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Mar 08 Avr 2008, 9:19 pm | |
| heu je dois avoir une photo des boutures de hampes que j'ai faite, et dire que tu les as eues sous le nez | |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Mar 08 Avr 2008, 9:32 pm | |
| arff j'aurais pas du couper ma hampe d'akai ryu... m'enfin elle vient de miki donc j'ai confiance | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Mar 08 Avr 2008, 10:36 pm | |
| Avec un peu de chance elle va t'en refaire si elle est dehor. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Maaaax Piège de Falcon
| Sujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Mar 08 Avr 2008, 11:29 pm | |
| oui je pense elle est dehors la mais elle rougit peu pour le moment et les pieges ne se termine pas corretement voir meme pas du tout mais bon je ne m'inquiete pas mes autres dionées me font pareil. et on ma dit que ca arrivai au reveil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red | |
| |
|
| |
| comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red | |
|