Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red

5 participants
AuteurMessage
sabau
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
sabau

comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Empty
MessageSujet: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyLun 07 Avr 2008, 10:32 pm

tout est dis dans le titre moi je sais pas comment qu'on fait. même question entre all green et la dionae type.
cdlt
sabau
Revenir en haut Aller en bas
http://sabau34.skyrock.com
Le petit
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Le petit

Préférence : les purs produits de Florida!!!

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyLun 07 Avr 2008, 10:38 pm

la première je sais pas ais pour all green et type, la première reste entièrement verte alors que type a l'intérieur des pièges qui rougis. En plus all green a tendance à avoir les feuilles de bonne saison qui s'érigent.

Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

Préférence : dionaea et céphalotus

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyMar 08 Avr 2008, 8:27 am

Laughing Laughing Laughing mon petit, on te demande la particularité de all red, pas de all green!

je n'ai pas l'all red, donc je ne pourrais pas repondre a la question. c'est peut etre une question de pieges érigés ou non...
http://www.silencephotographie.com
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyMar 08 Avr 2008, 9:40 am

Si si Aïda, lis bien ce qui est demandé plus haut, tête de linotte Very Happy

Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyMar 08 Avr 2008, 10:07 am

ah ben lis le titre alors ma bouclette Wink
BON, Sabau, tu veux, je suppose, parler de all red non? parce que sinon la difference entre akai et all green est plus que flagrante Laughing
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyMar 08 Avr 2008, 10:23 am

sabau a écrit:
tout est dis dans le titre moi je sais pas comment qu'on fait. même question entre all green et la dionae type.
cdlt
sabau

on va pas se facher hein Laughing

mais j'aime bien avoir raison comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red 316294

Edit: Je viens de penser a un truc tout con pour differencier la all red de la akai ryu, les hampes d'aki ryu sont toujours biffides sans aucune exception. Wink

Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyMar 08 Avr 2008, 10:43 am

mais nan on va pas se facher, j'aurais du parier, c'est tout Laughing il dit quand même que tout est dans le titre, et dans le titre y'a marqué "all red"

alors qui qui a raison hein? comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red 727657 Laughing
I love you
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax

Préférence : Dionée

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyMar 08 Avr 2008, 10:44 am

c'est quoi une hampe biffides?
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyMar 08 Avr 2008, 10:54 am

comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Hampeuj8

la hampe se divise en deux, si ce n'est pas le cas alors ce n'est pas une aki ryu mais des petits malins qui ont distribué soit la all red soit des semis rouge sous le nom d'akai ryu. Wink

Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyMar 08 Avr 2008, 11:36 am

oui en gros c'est 2hampes qui sortent en meme temps?
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyMar 08 Avr 2008, 12:11 pm

Guigui, j'ai la meme sur mes grandes gueules!
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyMar 08 Avr 2008, 7:09 pm

Max a écrit:
oui en gros c'est 2hampes qui sortent en meme temps?

oui mais elles sont toujours soudées sur une partie. Wink

Aïdi, faudra que tu nous montre ça.

Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyMar 08 Avr 2008, 9:19 pm

heu je dois avoir une photo des boutures de hampes que j'ai faite, et dire que tu les as eues sous le nez Laughing
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyMar 08 Avr 2008, 9:32 pm

arff j'aurais pas du couper ma hampe d'akai ryu... m'enfin elle vient de miki donc j'ai confiance
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyMar 08 Avr 2008, 10:36 pm

Avec un peu de chance elle va t'en refaire si elle est dehor. Wink

Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red EmptyMar 08 Avr 2008, 11:29 pm

oui je pense elle est dehors la mais elle rougit peu pour le moment et les pieges ne se termine pas corretement voir meme pas du tout mais bon je ne m'inquiete pas mes autres dionées me font pareil. et on ma dit que ca arrivai au reveil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red   comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red Empty

comment différentier dionae akaï ryu de dionae all red
Page 1 sur 1