| Appendice rouge sur mes Drosera capensis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okamira Feuille de Falcon
| Sujet: Appendice rouge sur mes Drosera capensis Sam 08 Nov 2014, 12:14 pm | |
| Bonjour a tous ! Voilà comme dit dans le titre j'ai découvert que la plupart de mes Drosera capensis avait d'étranges appendices rouges poussant un peu partout... c'est normal ? Un ''long'' D'autres C'est quoi du coup? merci d'avance pour vos réponses ! Cordialement | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Appendice rouge sur mes Drosera capensis Sam 08 Nov 2014, 12:24 pm | |
| Des racines | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendice rouge sur mes Drosera capensis Sam 08 Nov 2014, 12:29 pm | |
| Pour qui je passe xD.... je ne savais pas qu'elles pouvaient être aussi hautes ! merci en tout cas ! | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Appendice rouge sur mes Drosera capensis Sam 08 Nov 2014, 12:29 pm | |
| Je pense comme sarra var.okee , j'ai la même chose sur mon darlingtonia et ce sont bien des racines | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Appendice rouge sur mes Drosera capensis Sam 08 Nov 2014, 12:45 pm | |
| ils ont une drôle d'allure tes capensis | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendice rouge sur mes Drosera capensis Sam 08 Nov 2014, 1:01 pm | |
| Pourquoi donc? ce sont des semis de juin 2014 ^^ | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Appendice rouge sur mes Drosera capensis Sam 08 Nov 2014, 1:07 pm | |
| ils ont manqué de soleil, ils ne devraient pas avoir une tige mais pousser en rosette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendice rouge sur mes Drosera capensis Sam 08 Nov 2014, 1:16 pm | |
| Ils ont poussé en rosette maintenant ils prennent plus la forme adulte les capensis c'est quand même assez effilé ^^ après je dis pas que c'est pas impossible ce que tu me dis ! ^^ car j'ai eu une grosse baisse de luminosité dernièrement | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Appendice rouge sur mes Drosera capensis Sam 08 Nov 2014, 2:18 pm | |
| racines!!!!! c'est nice, rien d'inquiétant pour ma part, ta plante se développe et se plait....les miens ont 8 ans et le font tous les ans! t'inquiéte okamira...désolé je ne connais pas ton prénom! Niko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendice rouge sur mes Drosera capensis Sam 08 Nov 2014, 2:27 pm | |
| Nickel merci ce sont mes premiers capensis, j'avais pas mal de nepenthes avant du coup ça m'a surpris ^^ c'est pour ça que j'ai demandé au cas où Sinon pour mon p'tit prénom c'est Morgane ^^ | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Appendice rouge sur mes Drosera capensis Sam 08 Nov 2014, 2:29 pm | |
| OK,bon alors enchanté morgane ! a oui,tu avais des néps,intéressant...c'est mes favorites....!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendice rouge sur mes Drosera capensis Sam 08 Nov 2014, 2:31 pm | |
| Oui haha pareil c'est mon espèce préférée | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Appendice rouge sur mes Drosera capensis Sam 08 Nov 2014, 2:33 pm | |
| tu m'étonnes! j'en suis fan depuis toujours,maintenant la serre me permet de les cultiver plus facilement!et ça envoie,même si la croissance est lente.. | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Appendice rouge sur mes Drosera capensis Sam 08 Nov 2014, 3:28 pm | |
| Je t'ai mis un lien via MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Appendice rouge sur mes Drosera capensis Sam 08 Nov 2014, 3:38 pm | |
| Je viens de voir un vrai plaisir pour les yeux ! :p tu as pas mal d'espèces que j'aimerai avoir *-* mais bon pas la place ni les conditions requises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appendice rouge sur mes Drosera capensis | |
| |
|
| |
| Appendice rouge sur mes Drosera capensis | |
|