| Petite série de photos en cette fin d'année ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Petite série de photos en cette fin d'année ...... Sam 20 Déc 2014, 10:46 am | |
| Salut à tous voici une petite série de photo en cette fin d'année : D.green wizard S.leucophylla { Perdido Baldwin Co., Al, USA } D.aliciae D.tiger fangs dans sa sphaigne : C.follicularis P.esseriana S.juthatip soper Mon pot de gemmes , il y a : D.paleacea D.leioblastus D.ericksoniae x pulchellae D.scorpioides S.purpurea ssp venosa var burkii D.SL15 D.akai ryu D.cross teeth D.cupped trap D.jaws smiley D.uk sawtooth II Et voilà !! | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ...... Sam 20 Déc 2014, 11:47 am | |
| Belles plantes dis donc ! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ...... Sam 20 Déc 2014, 11:53 am | |
| Merchi !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ...... Sam 20 Déc 2014, 12:10 pm | |
| belles plantes !! j'aime beaucoup ton cephalotus !! | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ...... Sam 20 Déc 2014, 12:15 pm | |
| Merci ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ...... Sam 20 Déc 2014, 6:30 pm | |
| Vivement que tes dionées grossissent au printemps prochain! ça va bien donner - Carnivore a écrit:
j'aime beaucoup ton cephalotus !!
+1 | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ...... Sam 20 Déc 2014, 8:19 pm | |
| Merci à tous !! A mince j'avais pas vu que la photo de la dionée SL15 était flou ! Désolé j'en remettrai une demain si j'y pense ... _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
CarniJo Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ...... Sam 20 Déc 2014, 9:23 pm | |
| Très belles plantes! Ouaah il y a beaucoup de mucilage sur ta D.aliciae,c'est super beau | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ...... Sam 20 Déc 2014, 10:02 pm | |
| Merci !! oui, il a beaucoup de mucilage , je l'avait acheter il y a quelques jours à jardiland | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ...... Sam 20 Déc 2014, 10:06 pm | |
| J'ai juste pris quelques photos par-ci par-là parce que si j'avais dû photographier toute mes plantes une par une j'en aurai eu pour la journée _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
CarniJo Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ...... Dim 21 Déc 2014, 7:53 am | |
| À,ben ça c'est sur ta liste de culture est tellement longue qu'arrivé à la fin je savais plus ce que j'étais entrain de lire | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ...... Dim 21 Déc 2014, 10:04 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite série de photos en cette fin d'année ...... | |
| |
|
| |
| Petite série de photos en cette fin d'année ...... | |
|