| quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans | |
|
+5Xavier Baldrik fred11455 STORM revertis-pulverem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
revertis-pulverem Pousse de Falcon
| Sujet: quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans Dim 28 Déc 2014, 2:36 am | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans Dim 28 Déc 2014, 8:38 am | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans Dim 28 Déc 2014, 9:06 am | |
| Superbes !!! Il est vrai que les fleurs sont magnifiques. Une de mes deux Ping, la "Tina" n'arrête pas de faire des fleurs depuis, maintenant 3 mois. Une petite touche de couleur bien agréable !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans Dim 28 Déc 2014, 9:43 pm | |
| merci pour vos compliments... moi au final je n'y suis pour rien...c'est elles qui font tout le boulot... moi je fais juste des photos pour les mettre en valeur et je partage pour faire découvrir | |
|
| |
Baldrik Graine de Falcon
Age : 33 Préférence : Sarracenias/Droseras/Dionées/Pinguiculas
| Sujet: Re: quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans Dim 28 Déc 2014, 9:57 pm | |
| C'est trop cool ces trucs!! . Chouettes photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans Dim 28 Déc 2014, 10:02 pm | |
| merci... je fais mes photos avec mon tel...galaxy S5... il fait des photos magnifiques... et pour les plantes, un peu d'eau, de lumière, et beaucoup de passion et ça pousse tout seul.. ce sont vraiment des plantes qui méritent d'être connues (au moins chez les carni-philes)
| |
|
| |
Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Re: quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans Lun 29 Déc 2014, 6:02 pm | |
| Ça fait du bien d voir des pings, en plus si jolies! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans Lun 29 Déc 2014, 6:05 pm | |
| Sujet déplacé dans la rubrique "Le Grand Album - Gallery"
C'est clair qu'on ne voit pas ça souvent. P. gracilis m'a l'air d'être toute petite ! Mais quelle beauté... _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans Lun 29 Déc 2014, 6:06 pm | |
| Belles photos j'espère que tu arriveras à influencer les gens pour qu'ils aiment ces petits bijoux je compte moi même agrandir ma collection de pinguicla | |
|
| |
Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Re: quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans Lun 29 Déc 2014, 6:08 pm | |
| Ce serait bien les modos de lancer un nouveau concours photo na? | |
|
| |
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Re: quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans Lun 29 Déc 2014, 6:19 pm | |
| C'est le moment de l'avouer: je n'ai pas encore réussi à faire fleurir mes Ping mexicaines (sauf P. cyclosecta). Plantes trop jeunes? | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans Lun 29 Déc 2014, 6:24 pm | |
| Ou plutôt à la belle saison, quand toutes nos plantes sont en forme et qu'il y a plus de possibilités de thèmes et de photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans Lun 29 Déc 2014, 6:59 pm | |
| chouks ma sethos n'a jamais fleuri lol
sinon bah c'est souvent en hiver que ça démarre... parfois a d autre moments suivant les éspèces.. jpense que pour la plupart, elles doivent avoir au moins 1 an avant de fleurir (sans certitude hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans Lun 29 Déc 2014, 7:00 pm | |
| mais tu peux etre sure que leur alimentation, leur taille et le taux d'hygro sont des facteurs qui jouent... la température aussi probablement.. mais désespère pas ça va venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans | |
| |
|
| |
| quelques photos de fleurs pour les fans de ping et peut être certains futurs fans | |
|