| Quelques photos pour démarrer l'année! | |
|
+8Kiwano carnivore fred11455 STORM Mic DavidNep Allan777 rosolis76 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rosolis76 Pousse de Falcon
| Sujet: Quelques photos pour démarrer l'année! Sam 03 Jan 2015, 1:21 am | |
| Chers cultivateurs, J'aimerais partager quelques photos avec vous pour débuter cette nouvelle année. Voici d'abord une magnifique fleur d'U.fulva: U.pubescens qui se porte particulièrement bien: Le très rare D.chimaera qui pousse lentement mais surement: D.roraimae de la Serra do Araca et sa couleur rose-rougeâtre très particulière: Une forme de D.latifolia: Un joli groupe de D.capensis WF x aliciae: J'espère que ça vous plaît. Amitiés, Damien | |
|
| |
Allan777 Feuille de Falcon
Nepenthes
| Sujet: Re: Quelques photos pour démarrer l'année! Sam 03 Jan 2015, 2:00 am | |
| Ou la la ça décolle les rétines!!! Des plantes en pleine forme et des photos parmis les plus belles que j'ai pu voir! Merci pour ce partage!
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos pour démarrer l'année! Sam 03 Jan 2015, 7:00 am | |
| Superbes!!! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques photos pour démarrer l'année! Sam 03 Jan 2015, 9:19 am | |
| Magnifique Damien, ça fait plaisir de voir des plantes pas très fréquentes | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Quelques photos pour démarrer l'année! Sam 03 Jan 2015, 9:36 am | |
| Bravo !!! que de plantes peu communes en plus ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Quelques photos pour démarrer l'année! Sam 03 Jan 2015, 10:51 am | |
| | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos pour démarrer l'année! Sam 03 Jan 2015, 11:48 am | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Quelques photos pour démarrer l'année! Sam 03 Jan 2015, 12:24 pm | |
| Entièrement d'accord avec tout le monde : de magnifiques plantes, peu communes de surcroît. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Quelques photos pour démarrer l'année! Sam 03 Jan 2015, 12:35 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Quelques photos pour démarrer l'année! Sam 03 Jan 2015, 12:38 pm | |
| ps: je n'avais jamais entendu parler de D.chimaera _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Quelques photos pour démarrer l'année! Sam 03 Jan 2015, 1:43 pm | |
| Absolument splendide! On aimerait voir tes photos plus souvent. | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos pour démarrer l'année! Sam 03 Jan 2015, 6:41 pm | |
| superbe damien,tes photos sont propres,digne d'un bouquin! | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Quelques photos pour démarrer l'année! Sam 03 Jan 2015, 7:55 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos pour démarrer l'année! | |
| |
|
| |
| Quelques photos pour démarrer l'année! | |
|