| Mon "terrarium" | |
|
+14TerreAcrocs Carni DavidNep fred11455 Garnivore Ju! Bart54 Mic CarniJo carnivore Owlynight Kiwano STORM Allan777 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mer 13 Mai 2015, 12:16 am | |
| | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mer 13 Mai 2015, 12:33 am | |
| Vivement les uppers | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mer 13 Mai 2015, 1:24 am | |
| Ouais j'ai hâte aussi ! Superbe bébé plante ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mer 13 Mai 2015, 6:53 am | |
| Vivement le jour où je pourrais avoir des highlands... | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mer 13 Mai 2015, 4:06 pm | |
| Aussi beau et petit que le mien! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Allan777 Feuille de Falcon
Nepenthes
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mer 13 Mai 2015, 7:28 pm | |
| J'ai l'impression qu'il pousse relativement vite ou du moins qu'il y a des especes bien plus lente donc il sera bientôt "enorme"! Par contre le N.macrophylla (je ne sais plus si c'est toi qui va le recevoir bientôt) ca va être long comme mon N. villosa | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mer 13 Mai 2015, 7:40 pm | |
| Non le mien (hamata) pousse lentement je trouve.
Non aussi, c'est N. ephippiata que j'attends et ça va être aussi petit que hamata. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Nepenthes
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mer 13 Mai 2015, 9:22 pm | |
| Ha ok ben du coup tu as plus de recul que moi pour la vitesse de pousse il sera peut etre plus lent que je ne le pense ... | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mer 13 Mai 2015, 9:27 pm | |
| A mon avis à côté de N. lowii ou N. ephippiata, N. hamata poussera toujours plus vite. On va pouvoir comparer d'ici peu ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Nepenthes
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mer 13 Mai 2015, 10:40 pm | |
| Sachant qu'on utilise le technique du rebord de fenetre en plus... | |
|
| |
Nepenthes
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mer 03 Juin 2015, 3:58 pm | |
| Une petite photo du petit N.villosa. " /> | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mer 03 Juin 2015, 4:12 pm | |
| Mais non il est pas petit, c'est la sphaigne qui est géante ! Bien mignon en tous cas | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mer 03 Juin 2015, 6:06 pm | |
| Mignon ! Alors est-il si lent qu'on le raconte ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Nepenthes
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mer 03 Juin 2015, 7:13 pm | |
| Ben honnetement pour le moment je ne trouve pas mais bon il est vraiment petit alors faut voir avec le temps. Mais les nouvelles feuilles sont assez netement plus grandes que celle qu'il avait lors de sont arrivé. Pour vous donner une idée il faisait un ongle de diametre environ et la il en fait presque 2! en un mois... | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mer 03 Juin 2015, 8:34 pm | |
| | |
|
| |
Nepenthes
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Lun 21 Sep 2015, 4:35 am | |
| Retour de la fraicheur! Les lowlands vont bouder et les highlands vont etre heureux Des nouvelles de mes plantes! Mon nepenthes burbidgeae a bien poussé " /> " /> Nepenthes hamata: " /> Nepenthes villosa: [url= ] | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Lun 21 Sep 2015, 7:58 am | |
| Il est superbe ton burbi !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Lun 21 Sep 2015, 10:30 am | |
| C'est nickel tout ça. Tes plantes grandissent vite et bien. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Nepenthes
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Lun 21 Sep 2015, 2:32 pm | |
| Merci les amis | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Lun 21 Sep 2015, 3:40 pm | |
| Nickel, on dirait presque les miennes _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Lun 21 Sep 2015, 4:52 pm | |
| J'ai hâte de voir ce que va donner ton petit N. villosa, même si au rythme auquel il grandit je crois que je vais devoir me montrer patient... _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Nepenthes
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mar 22 Sep 2015, 5:18 am | |
| Oui lol finalement il est bien lent . Il semblait pousser relativement vite au debut ... Bon si il reste en vie ça me va ... il parait qu'il y a beaucoup de morts subites... | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Mar 22 Sep 2015, 7:23 pm | |
| superbe ! j'ai failli en prendre un à l'EEE... | |
|
| |
Nepenthes
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Sam 21 Nov 2015, 3:33 am | |
| Une petite photo de N.hamata [url= ] | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Mon "terrarium" Sam 21 Nov 2015, 12:06 pm | |
| Ho qu'il est chou. De quel clone s'agit-il ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon "terrarium" | |
| |
|
| |
| Mon "terrarium" | |
|