| Heliamphora Collina "Foothill Testigos” | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Heliamphora Collina "Foothill Testigos” Dim 15 Fév 2015, 2:11 pm | |
| Je croyais avoir perdu cet Heliamphora: Mais à ma grande surprise une nouvelle urne se prépare:
Dernière édition par DavidNep le Dim 15 Fév 2015, 2:14 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Heliamphora Collina "Foothill Testigos” Dim 15 Fév 2015, 2:12 pm | |
| Eh bien, c'est tout petit ça ! Mais c'est bon signe. De toute façon, tant qu'il y a des parties vertes, rien n'est perdu. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Heliamphora Collina "Foothill Testigos” Dim 15 Fév 2015, 2:41 pm | |
| Oh la chance !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Mycs Pousse de Falcon
Age : 32 Humeur : joyeux comme toujours =) Préférence : Toutes !!
| Sujet: Re: Heliamphora Collina "Foothill Testigos” Dim 15 Fév 2015, 3:08 pm | |
| Que la force sois avec cette petite héliamphora +D | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Heliamphora Collina "Foothill Testigos” Dim 15 Fév 2015, 6:07 pm | |
| Super ! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Heliamphora Collina "Foothill Testigos” Jeu 17 Sep 2015, 8:19 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Heliamphora Collina "Foothill Testigos” Jeu 17 Sep 2015, 8:20 pm | |
| Joli retour d'outre-tombe _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Heliamphora Collina "Foothill Testigos” Jeu 17 Sep 2015, 8:23 pm | |
| Comme quoi certains heliamphora sont très résistant et nous réservent de très belles surprises! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Heliamphora Collina "Foothill Testigos” Jeu 17 Sep 2015, 8:27 pm | |
| Oui j'ai presque eu ça avec mon Heliamphora minor burgundy black, failli le perdre tout petit et il repousse super bien maintenant qu'il est sous cloche. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Heliamphora Collina "Foothill Testigos” Jeu 17 Sep 2015, 8:37 pm | |
| belle reprise en effet ! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Heliamphora Collina "Foothill Testigos” Dim 17 Jan 2016, 12:01 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heliamphora Collina "Foothill Testigos” | |
| |
|
| |
| Heliamphora Collina "Foothill Testigos” | |
|