| Cedric carnivore's | |
|
+11Bart54 vernon Franck31620 Owlynight Mic DavidNep Kiwano Allan777 STORM Cédric Xavier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Cedric carnivore's Dim 01 Mar 2015, 9:25 pm | |
| Superbe refonte du site qui est plus agréable. Jolie travail | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Dim 01 Mar 2015, 9:56 pm | |
| Merci, j'ai passé quelques nuit blanche la semaine dernière.... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Dim 01 Mar 2015, 10:01 pm | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Dim 01 Mar 2015, 10:07 pm | |
| Merci, j'ai encore pas mal de choses à finir sur le site, mais dans la semaine tout sera en place. _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Dim 01 Mar 2015, 10:14 pm | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Allan777 Feuille de Falcon
Nepenthes
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Dim 01 Mar 2015, 10:21 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Dim 01 Mar 2015, 10:42 pm | |
| Haha ouais excellent travail, l'interface est vraiment sympathique, plus ergonomique. Bravo ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Lun 02 Mar 2015, 12:22 am | |
| Il est vraiment bien fait! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Lun 02 Mar 2015, 7:56 am | |
| Beau boulot ça Céd, c'est bien fait. J'aime bien la description de ton équipe mais ne les fais pas trop travailler quand même hein Les fiches de culture sont bien faites aussi | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Lun 02 Mar 2015, 10:13 am | |
| Ouha !
Toutes les nouvelles plantes et se beau site ! 20/20 | |
|
| |
Franck31620 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Lun 02 Mar 2015, 1:20 pm | |
| Salut Cédric, si tu passes par là, tu as une coquille sur ta page d'accueil: "une envie d'originalité ? Que vous soyez novice ou amateur chevronné, vous trouverez sur notre site un grand choix de plantes carnivores produites en françe". Sinon, rien à dire super site!!! | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Lun 02 Mar 2015, 2:39 pm | |
| super boulot Cédric ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Lun 02 Mar 2015, 4:50 pm | |
| Chouette remaniement en effet. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Phenylalanine Pousse de Falcon
| |
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Lun 02 Mar 2015, 5:08 pm | |
| Y'a aussi le descriptif du Darlingtonia: "Plantes vivace à rhizome, les pièges sont en forme de tubes de 20cm à 1m de haut, l'extrémité du tube se termine par un appendisse ressemblant à des moustache, on l'appelle souvent "Plante Cobra" à cause de ça forme originale rappelant un serpent dressé." On chipote, mais bon, je me doute que quand on en fait plein, on fini pas être tellement crevé qu'on ne voit plus rien _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Lun 02 Mar 2015, 6:46 pm | |
| Y a pas mal d'espèces de Nepenthes qui m'intéressent (notamment N. glabrata, N. glandulifera, N. attenboroughii...), mais dommage que ça ne soit que des highland (je n'ai pas ce qu'il faut pour en avoir beaucoup !). S'il y avait eu des lowland je pense que j'aurais fait péter le compte Paypal. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Lun 02 Mar 2015, 6:58 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- Y'a aussi le descriptif du Darlingtonia:
"Plantes vivace à rhizome, les pièges sont en forme de tubes de 20cm à 1m de haut, l'extrémité du tube se termine par un appendisse ressemblant à des moustache, on l'appelle souvent "Plante Cobra" à cause de ça forme originale rappelant un serpent dressé."
On chipote, mais bon, je me doute que quand on en fait plein, on fini pas être tellement crevé qu'on ne voit plus rien Si c'est qu'une ou deux fautes c'est pas bien grave , on peut pas tout avoir non plus un super nouveau site sans faute d'orthographe c'est rare Mais t'inquiète , je vous comprends , c'est normale _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Lun 02 Mar 2015, 7:04 pm | |
| Je ne dis pas cela, je remonte ce que je vois pour qu'il corrige quand il a le temps, si c'est dans un mois ce n'est pas grave _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Lun 02 Mar 2015, 7:08 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- Je ne dis pas cela, je remonte ce que je vois pour qu'il corrige quand il a le temps, si c'est dans un mois ce n'est pas grave
Oui t'inquiète, je comprends bien Ps: Comme phenilalanine , mon porte bifton aussi à été légèrement vider _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Lun 02 Mar 2015, 7:25 pm | |
| Vous trouvez des petites fautes ridicules mais personne ne relève la méga bourde... Cédric, tu as oublié de me mettre dans l'équipe comme assistant présent de cœur et d'esprit _________________ Ju!
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Mar 03 Mar 2015, 6:59 pm | |
| Ayé et pas en toute discrétion... Je viens de recevoir m nouvelle CB pas activée, et du coup pas moyen de payer ma propre commande, j'ai dû demander à ma femme de me la payer et la rembourser _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Mar 03 Mar 2015, 8:11 pm | |
| super cite en effet !! bravo !! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Mar 03 Mar 2015, 8:19 pm | |
| Merci de me faire remonter les fautes et les bugs, il n'y a pas de mal =)
Kiwano, pour les lowland je peux avoir a peut près tout ce qui existe et de belles tailles, si tu à une liste de recherche, envoi en mp.
Cédric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Phenylalanine Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Mar 03 Mar 2015, 8:56 pm | |
| Félicitations cédric c'est la première fois que en a peine 5min de navigation sur un site j’achète une plante aussi chère . | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Cedric carnivore's Dim 08 Mar 2015, 8:57 pm | |
| Waouh trop fort, une commande qui est expédiée un dimanche soir, bravo Cédric! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cedric carnivore's | |
| |
|
| |
| Cedric carnivore's | |
|