| Quelques photos de népenthes dans la serre | |
|
+10Garnivore gael DavidNep STORM egan Kiwano Bart54 Fred17250 Théo Niko56 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 6:08 pm | |
| Bonjour à tous, Sa fait un moment que je vous ai pas mis de photos d'urnes alors j'en ai fait vite fait cet après-midi.Sa repars depuis que les jours rallongent et que les températures remontent N.Jacquelineae Monstro Ventrico ! N.Hamata N.Burbidgeae (j'aurais du vous prendre la plante en entier..) N.Petiolata N.Spathulata x Robcantleyi Forêt de N.Spectabilis "Pangulubao" (y'a du rejet la dedans) N.Rajah fraichement rempoté,nouveau pot,nouveau mix,vu qu'il traine la patte on verra si sa porte ses fruits.... Niko. | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 6:14 pm | |
| Superbe tout ça ! Petit coup de coeur pour burbidgeae et hamata | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 6:15 pm | |
| Belle série, j'ai toutes celles du début comme toi _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Fred17250 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 6:15 pm | |
| De bien belles urnes, toutes très belle, Dame Nature a particuièrement bien réussi celles de N.Jacquelineae | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 6:17 pm | |
| N. jacquelineae, N. hamata, N. burbidgeae... Et même tous les autres... J'adore. Superbe tout ça ! On en veut d'autres ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
egan Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 6:19 pm | |
| Très sympa tout ça. Le ventricosa est impressionnant ! Il manque de respect aux autres nep. | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 6:21 pm | |
| - Kiwano a écrit:
- N. jacquelineae, N. hamata, N. burbidgeae... Et même tous les autres... J'adore.
Superbe tout ça ! On en veut d'autres ! C'est la partie que je ne jalouse que dans la taille des plantes, ce sont des froides hein l'ami _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 6:24 pm | |
| T'inquiète, j'aurais peut-être les moyens de me lancer vraiment dans les highland d'ici peu. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| |
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 6:25 pm | |
| Va falloir te trouver une petite pompe à chaleur pour climatiser une petite serre d'intérieur _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| |
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 6:29 pm | |
| C'est pas simple quand on vit en appartement en fait. Les quelques highland que j'ai déjà passent leurs nuits au frigo. Mais je devrais déménager d'ici quelques mois. Avec un peu de chance, peut-être aurais-je un balcon ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
Dernière édition par Kiwano le Sam 28 Mar 2015, 6:55 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| |
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 6:37 pm | |
| Wow !!!! splendidement magnifique !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 6:54 pm | |
| Je referais quelques clichés d'autres urnes,mais plus juvéniles... | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 6:56 pm | |
| Avec plaisir! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 7:00 pm | |
| Je viens de tester la crotte de furet dans trois urnes....à voir comment la digestion se passe | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 7:01 pm | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 7:07 pm | |
| Les plantes risquent de doublé de volume en une semaine.... | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 7:28 pm | |
| C'est loin d'être idiot quand on voit ce qui se passe in situ. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Niko56 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 8:02 pm | |
| oui voilà,sachant que nos furets sont nourris exclusivement à bas e de croquettes carnés et de poussin...sa doit être riche la dedans | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 8:27 pm | |
| | |
|
| |
gael Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 8:42 pm | |
| oui magnifique en tous cas félicitation pour tes cultures | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 10:24 pm | |
| Superbe! L' hamata commence vraiment à en jeter! Les spectabilis sont super! | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre Sam 28 Mar 2015, 11:58 pm | |
| superbe !! hamata et jacquelinea sont superbes !! si un jour tu dive ton Spectabilis "Pangulubao", je serais preneur, il est superbe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de népenthes dans la serre | |
| |
|
| |
| Quelques photos de népenthes dans la serre | |
|