| Nepenthes, Heliamphora.. | |
|
+11TerreAcrocs Théo Atomium Mic Birman555 Garnivore STORM Kiwano yoyo85 DavidNep Plantes--carnivors 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Plantes--carnivors Fruit de Falcon
| Sujet: Nepenthes, Heliamphora.. Mer 29 Avr 2015, 9:23 pm | |
| | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Mer 29 Avr 2015, 9:25 pm | |
| | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Mer 29 Avr 2015, 9:27 pm | |
| Je suis sous le charme, ça c'est clair... Tout mon respect, c'est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Mer 29 Avr 2015, 9:32 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Mer 29 Avr 2015, 9:52 pm | |
| L'installation highland dont je rêve... Mention spéciale pour le petit N. aristolochioides. Le mien n'a pas encore décidé de me faire des urnes mais ça ne saurait tarder. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Mer 29 Avr 2015, 10:09 pm | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Mer 29 Avr 2015, 10:43 pm | |
| Alors là, chapeau! Quel rendu! L' aristolochioïdes est sublime! | |
|
| |
Birman555 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Mer 29 Avr 2015, 11:03 pm | |
| Ce sont de magnifques pièces que tu as!!! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Mer 29 Avr 2015, 11:06 pm | |
| Et bien, ça fait rêver tout ça ! | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Jeu 30 Avr 2015, 12:09 am | |
| Chapeau bas | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Jeu 30 Avr 2015, 6:45 am | |
| La vache, que du beau monde ! | |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Jeu 30 Avr 2015, 9:16 am | |
| Je regrette tellement de ne pas pouvoir avoir d'installation Highland, ce sont vraiment les plus belles plantes. C'est magnifique ! | |
|
| |
vincentCH Pousse de Falcon
Age : 48 Humeur : Neutre, en bon suisse que je suis ;-) Préférence : Nepenthes
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Jeu 30 Avr 2015, 9:32 am | |
| Superbe collection!
Une mention spéciale pour le N. murudensis (si je ne me trompe pas) et le H. minor burgundy black (si je ne me trompe pas également).
Je suis très curieux de savoir avec quoi tu éclaires, car tes Heliamphoras ont de magnifiques couleurs. | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Jeu 30 Avr 2015, 11:35 am | |
| - Kvothe a écrit:
- Je regrette tellement de ne pas pouvoir avoir d'installation Highland, ce sont vraiment les plus belles plantes.
C'est magnifique ! Weuh les lowland sont beaux aussi, traître ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
CarniJo Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Jeu 30 Avr 2015, 11:43 am | |
| Ouaaaaa c'est trop beau *^* | |
|
| |
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Jeu 30 Avr 2015, 11:58 am | |
| - Kiwano a écrit:
- Kvothe a écrit:
- Je regrette tellement de ne pas pouvoir avoir d'installation Highland, ce sont vraiment les plus belles plantes.
C'est magnifique ! Weuh les lowland sont beaux aussi, traître ! Ouais enfin quand tu commences à regarder les rajah, hamata, lowii, aristo et tellement d'autres... Voilà quoi Mais sinon j'adore les Lowland hein ! Puisque je ne peux avoir que çà. | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Jeu 30 Avr 2015, 12:14 pm | |
| Haaaa... N. hamata, N. lowii et N. aristolochioides je les ai (enfin je suis sur le point d'avoir N. hamata). Parmi les lowland il y a de pures merveilles également : N. northiana, N. campanulata, N. clipeata pour ne citer qu'eux... Chaque groupe a ses champions ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Jeu 30 Avr 2015, 1:30 pm | |
| Et chacun d'entre nous à sa propre sensibilité esthétique. northiana et clipeata ne sont pas mes champions de l'esthétisme. Pour moi ca serait plus bicalcarata et raflesiana mes champions. | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Jeu 30 Avr 2015, 2:03 pm | |
| Haaa oui et N. ampullaria il me semble n'est-ce pas ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Jeu 30 Avr 2015, 3:13 pm | |
| Exact | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Jeu 30 Avr 2015, 4:08 pm | |
| Chouette jungle bravo! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Jeu 30 Avr 2015, 4:10 pm | |
| - Kiwano a écrit:
- Haaa oui et N. ampullaria il me semble n'est-ce pas ?
C'est mon préféré de tous, il est tellement superbe ce Népenthès ! | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Jeu 30 Avr 2015, 5:27 pm | |
| C'est clair que ça claque comme terra. Je m'y mettrais peut-être un jour... _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. Jeu 30 Avr 2015, 8:46 pm | |
| - vincentCH a écrit:
- Superbe collection!
Une mention spéciale pour le N. murudensis (si je ne me trompe pas) et le H. minor burgundy black (si je ne me trompe pas également).
Je suis très curieux de savoir avec quoi tu éclaires, car tes Heliamphoras ont de magnifiques couleurs. C'est un Pulchella et non un H.Burgundy black.. De plus c'est Nepenthes Tentaculata et Non Murudensis, ils sont encore tout petit les miens.. J'éclaire avec un Panneau de Leds apollo 4 + Turbo néon Merci tout le monde ça fait plaisir, il faut plusieurs années pour avoir un tel résultat.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes, Heliamphora.. | |
| |
|
| |
| Nepenthes, Heliamphora.. | |
|