| Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre | |
|
+2thib-love-plantes-carni olive84 6 participants |
Auteur | Message |
---|
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre Dim 30 Jan 2011, 7:29 pm | |
| | |
|
| |
thib-love-plantes-carni Feuille de Falcon
Age : 27 Humeur : Pete la forme,surtout quand il ya des carnis! Préférence : Je les adore toutes!!!
| Sujet: Re: Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre Dim 30 Jan 2011, 7:39 pm | |
| Salut! Très belles plantes! Par contre, on dirait qu'il ya du botrytis sur ton céphalo... | |
|
| |
Yo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre Dim 30 Jan 2011, 8:31 pm | |
| Très sympa tes plantes. Tes Nep et Heliamphora sont dans ton appart, devant une fenêtre. Merci | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre Dim 30 Jan 2011, 9:22 pm | |
| - thib-love-plantes-carni a écrit:
- Salut! Très belles plantes!
Par contre, on dirait qu'il ya du botrytis sur ton céphalo...
Merci pour les commentaires. Bien vu ça fait à peu près un an que je lutte contre un champignon sur ce cephalo mais il a déja vachement régressé. J'utilise un fongicide régulièrement. Les Nep. et Heliamphora ne sont pas devant une fenêtre mais au fond d'une chambre c'est pour ça que j'ai mis un max de néons au dessus pour conserver une intensité lumineuse correcte. | |
|
| |
Dim's Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre Dim 30 Jan 2011, 11:24 pm | |
| Très jolis tout ce beau monde!!! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre Lun 31 Jan 2011, 8:23 am | |
| En voilà encore un qui est tellement pressé que les plantes redémarrent qu'il ne peut s'empêcher de poster des photos lol. En tout cas, sympa l'appartement d'hiver ! Ca nous rappelle qu'il n'y a plus que quelques mois avant le printemps ! | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| |
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre Lun 31 Jan 2011, 1:08 pm | |
| | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre Lun 31 Jan 2011, 1:38 pm | |
| | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre Lun 31 Jan 2011, 2:29 pm | |
| *j'aurais ma revanche, oui, je l'aurais !* | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre Lun 31 Jan 2011, 6:26 pm | |
| Superbe tes plantes olivier !! Quel est le nep sur la 5ème et la 6ème (en bas à droite le genre de rafflesiana) photo stp? Même que je jalouse à mort ta 'coquillage' Et c'est quel sarracenia sur la dernière photo? | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre Lun 31 Jan 2011, 6:58 pm | |
| - fan2carni a écrit:
- Superbe tes plantes olivier !! Quelle est la neph sur la 5ème et la 6ème (en bas à droite la genre de rafflesiana) photo stp?
même que je jalouse à mort ta 'coquillage'
et c'est quel sarracenia sur la dernière photo? Merci. Le nep c'est du Rafflesiana, celui qui a le peristome strié de Bronze est le Rafflesiana "Gigantea", il ne m'a fait qu'une urne mais elle est plus grosse que la forme standard. Le dernier Sarra est mon bon vieux "Stevensii" qui se tape les bonnes gelées en ce moment. | |
|
| |
fan2carni Piège de Falcon
| Sujet: Re: Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre Lun 31 Jan 2011, 7:03 pm | |
| un stevensii ah ouais? de jardinerie? il est superbe j'adore la couleur du péristome super foncé.. J'aurai dit un x moorei. | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre Lun 31 Jan 2011, 9:23 pm | |
| - fan2carni a écrit:
- un stevensii ah ouais? de jardinerie? il est superbe j'adore la couleur du péristome super foncé.. J'aurai dit un x moorei.
Yes une de mes premières carni de jardinerie. Il est vachement foncé parce que c'est l'hiver aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre | |
| |
|
| |
| Appartement d'hiver pour Nepenthes et Heliamphora + clichés serre | |
|