| Journée porte ouverte Dimanche 31 Mai. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Journée porte ouverte Dimanche 31 Mai. Jeu 21 Mai 2015, 11:48 pm | |
| Hello, J'organise un journée porte ouverte de la pépinière Cédric Carnivore's le dimanche 31 Mai de 10h à 18h. C'est une très bonne année pour les sarracenia vous ne serez pas déçus de la visite et il y aura quelques surprises sur les plantes en vente lors de la journée =) Pour tout renseignements: azais.cedric@neuf.fr ou 0770974445 http://www.cedric-carnivores.fr Cédric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 31 Mai. Ven 22 Mai 2015, 9:29 am | |
| Tain c'est con nous on est à une petite heure de marmande ce week end, mais pas le week end prochain | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 31 Mai. Ven 22 Mai 2015, 4:49 pm | |
| Si je n'habitais pas si loin.... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Mic MicaModo
| |
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 31 Mai. Ven 22 Mai 2015, 7:42 pm | |
| Mince et mince .... Je suis trop loin !!! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 31 Mai. Ven 22 Mai 2015, 10:58 pm | |
| Arf je ne suis pas la ce week end...
Cédric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Enzocarnivore7 Fleur de Falcon
Drosera et Sarracenia!!
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 31 Mai. Ven 22 Mai 2015, 11:50 pm | |
| Je serais pas très loin avec mon hand, je serais à Bordeaux mais débarquer avec toute l'équipe c'est pas top :p | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 31 Mai. Mer 27 Mai 2015, 10:50 pm | |
| La date approche.... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 31 Mai. Jeu 28 Mai 2015, 6:54 pm | |
| Dommage, ce n'est vraiment pas la bonne saison pour moi .... Sinon je faisais une sortie pour voir ma fille à Bordeaux ......Et de là ...... Journée portes ouvertes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 31 Mai. | |
| |
|
| |
| Journée porte ouverte Dimanche 31 Mai. | |
|