| Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. | |
|
+8carnivore STORM Ju! gael fred11455 Xavier tony Cédric 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Lun 08 Sep 2014, 10:09 pm | |
| Bonjour à tous.
J'organise une journée porte ouverte, le Dimanche 21 Septembre de 10H à 18H. Pour le repas du midi, possibilité de manger sur place, mais prévoir de quoi se restaurer. Au menu, visite de la collection et possibilités d'échanges de plantes entre passionnés, c'est la saison des leuco, ils sont plutôt bien parti cette année.
Pépinière Cédric carnivore's 'mansille' 47200 Marcellus 07.70.97.44.45
Cédric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Mar 09 Sep 2014, 8:05 am | |
| Sûrement ! |
|
| |
tony Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Mar 09 Sep 2014, 10:00 am | |
| pffff snifff trop loin pour moi actuellement | |
|
| |
Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Mar 09 Sep 2014, 11:08 am | |
| Si des gens y vont, pourriez vous faire des photos histoire que les absents saignent des yeux! | |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Mar 09 Sep 2014, 11:56 am | |
| Moi pareil, un peu loin et j'aurais recommencé le travail .... Un petit reportage serait le bienvenue !!! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Jeu 11 Sep 2014, 10:29 pm | |
| Je ferai quelques photos =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
gael Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Sam 13 Sep 2014, 9:59 am | |
| bonjour, moi aussi je serai là surement à confirmer merci pour la journée porte ouverte | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Lun 15 Sep 2014, 2:39 pm | |
| Bonne nouvelle =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Jeu 18 Sep 2014, 8:00 am | |
| Cédric je te ramène 4 personne suplementaire |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Jeu 18 Sep 2014, 10:33 am | |
| Bonne nouvelle =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Jeu 18 Sep 2014, 10:38 am | |
| Impossible pour moi hélas. J'essayerais de passer un de ces quatre quand même mais il va falloir trouver quoi dire à madame pour expliquer comment j'ai pu me tromper de chemin au point de faire 2000km de détour pour rentrer du boulot _________________ Ju!
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Jeu 18 Sep 2014, 4:21 pm | |
| 2000 km pour rentrer du boulot ?! à ben dis donc je sais pas comment t'as fait ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Ven 19 Sep 2014, 12:50 pm | |
| Il la déjà fait =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Ven 19 Sep 2014, 8:42 pm | |
| Il va lui falloir un GPS pour rentrer de son boulot jusque chez lui !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Ven 19 Sep 2014, 9:01 pm | |
| | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Sam 20 Sep 2014, 9:53 am | |
| Un GPS est inefficace pour lutter contre l'envie de faire un petit détour pour aller voir un ami. _________________ Ju!
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Sam 20 Sep 2014, 10:09 am | |
| ça je suis d'accord !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Dim 21 Sep 2014, 12:59 pm | |
| Ced, je suis en route. Et pour les 4 personnes je suis pas sur quil vienne :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Dim 21 Sep 2014, 3:52 pm | |
| Merci pour cette merveilleuse journée cedric ! |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Dim 21 Sep 2014, 9:13 pm | |
| Il n'y a pas quelq'un qui a pris des photos ( pour ceux qui n'y étaient pas ) _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Lun 22 Sep 2014, 8:05 am | |
| J'ai pris des photos je mettrais ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Mer 24 Sep 2014, 8:06 am | |
| Désolé du retard sur n ce moment jai pas le temps duploder les photos jai le temps cette aprèm je les mettraient promis ! |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Mer 24 Sep 2014, 8:14 am | |
| Il n'y avait que Soucisse ? _________________ Ju!
| |
|
| |
géant vert Fleur de Falcon
Age : 46 Humeur : si possible au top Préférence : cephalotus
dionaea
drosera
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Mer 24 Sep 2014, 8:21 am | |
| Bah non , je crois qu'il y avait Cédric | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Mer 24 Sep 2014, 10:12 am | |
| lol non, mais les personnes oublis souvent de faire des photos =) _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. | |
| |
|
| |
| Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. | |
|