| Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. | |
|
+8carnivore STORM Ju! gael fred11455 Xavier tony Cédric 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Mer 24 Sep 2014, 11:47 am | |
| - Cédric a écrit:
- lol non, mais les personnes oublis souvent de faire des photos =)
avec ce qu'ils se prennent dans les mirettes...rien d'étonnant un jour je viendrai, quand je passerai mes vacances pas loin. | |
|
| |
luc Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Mer 24 Sep 2014, 12:41 pm | |
| Moi aussi j'aimerai bien venir, depuis le temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Jeu 25 Sep 2014, 8:14 pm | |
| Désolé du retard mercredi jai réellement passé deux heures à transférer ces ::::: de photos sur mon ordi ca ne marche pas jai essayé toutes les méthodes !! Demain aprem midi je réessaye
Je voulais vous faire plaisir mais ce ::::: d'apareil la décidé autrment !!! |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Jeu 25 Sep 2014, 8:43 pm | |
| - Soucisse a écrit:
- Désolé du retard mercredi jai réellement passé deux heures à transférer ces ::::: de photos sur mon ordi ca ne marche pas jai essayé toutes les méthodes !!
Demain aprem midi je réessaye
Je voulais vous faire plaisir mais ce ::::: d'apareil la décidé autrment !!! bonne chance pour le deuxième essaie !!!! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Jeu 25 Sep 2014, 8:52 pm | |
| Ça fait beaucoup de ":::::". T'inquiète prends ton temps. Y a pas le feu. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
géant vert Fleur de Falcon
Age : 46 Humeur : si possible au top Préférence : cephalotus
dionaea
drosera
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Jeu 16 Oct 2014, 7:23 am | |
| A zut je viens de retomber sur ce post mais vu que soucisse n'est plus nous n'aurons jamais le plaisir de voir ses photos prises chez Cédric Je viens du coup de me dire qu'il serait sympa de s'organiser soit une journée soit un WE pour les plus éloigner chez Cédric ??? Genre l'été prochain ou au printemps ? Bien sur à voir avec Mr Cédric avant | |
|
| |
Xavier Feuille de Falcon
Age : 37 Humeur : Discret et sympathique Préférence : Sarracenia, Nepenthes
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Jeu 16 Oct 2014, 8:56 am | |
| Il a supprimé son compte? | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Jeu 16 Oct 2014, 9:26 am | |
| Géant vert → Ça serait une excellente idée, à voir effectivement pour ceux qui habitent loin comme moi. Ça demanderait de l'organisation. Xavier → Yep, l'est partie la saucisse. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Jeu 16 Oct 2014, 10:20 am | |
| Vous êtes déjà pas malins d'habiter un pays si grand... Regardez nous les petits belges; Max 2 heures de route et on a traversé le pays ! Franchement plus pratique _________________ Ju!
| |
|
| |
géant vert Fleur de Falcon
Age : 46 Humeur : si possible au top Préférence : cephalotus
dionaea
drosera
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Jeu 16 Oct 2014, 1:05 pm | |
| Ju ~> j'aime pipé ? Tu habites en Belgique ou en Guyane ? | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. Jeu 16 Oct 2014, 1:10 pm | |
| Actuellement en belgique, près de Ciney. A priori, je me pose. Cette année je suis passé par Liège, Cayenne et Ciney avec chaque fois l'intention de me poser. J'étais pas loin de tenter Lille aussi. Oui, je sais... j'avais envie de changement _________________ Ju!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. | |
| |
|
| |
| Journée porte ouverte Dimanche 21 Septembre. | |
|