Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semis Droséra Régia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred17250
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Fred17250


Age : 53

Semis Droséra Régia Empty
MessageSujet: Semis Droséra Régia   Semis Droséra Régia EmptyJeu 18 Juin 2015, 4:36 pm

Bonjour, j'ai commandé des graines d D. Regia, mes semis réalisés et sortis, on distingue bien maintenant que les feuilles sont rondes, ce qui ne correspond pas aux caractéristiques d'un D. Regia adulte Shocked , Est-ce normal ?

Semis Droséra Régia D_regi10

Semis Droséra Régia D_regi11

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théo
TheoModo
TheoModo
Théo


Age : 32

Semis Droséra Régia Empty
MessageSujet: Re: Semis Droséra Régia   Semis Droséra Régia EmptyJeu 18 Juin 2015, 4:43 pm

Ben vu la taille il vaut mieux attendre quelques semaines histoire d'avoir de vraies feuilles un chouilla plus grandes Wink
Rien ne ressemble plus à un bébé drosera.... qu'un autre bébé drosera ! ça trompe elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblai.org
Amarok
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Amarok


Age : 30
Humeur : misanthrope
Préférence : tout ce qui vit

Semis Droséra Régia Empty
MessageSujet: Re: Semis Droséra Régia   Semis Droséra Régia EmptyJeu 18 Juin 2015, 4:43 pm

Sur un très jeune drosera, c'est dur d'identifier l'espèce, car beaucoup commencent avec les feuilles rondes... Capensis, pour ne citer que lui, a des feuilles clairement rondes au départ, puis elles s'allongent quand la plante grandit... Donc je dirais, pas à s'inquiéter pour l'instant. Ceci dit, je n'ai pas regia, donc je ne sais pas à quoi elle peut ressembler quand elle germe... Du coup je suis un peu de l'avis de Théo
Revenir en haut Aller en bas
Fred17250
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Fred17250


Age : 53

Semis Droséra Régia Empty
MessageSujet: Re: Semis Droséra Régia   Semis Droséra Régia EmptyJeu 18 Juin 2015, 6:24 pm

Vous me rassurez un peu Smile , merci à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semis Droséra Régia Empty
MessageSujet: Re: Semis Droséra Régia   Semis Droséra Régia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semis Droséra Régia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semis de D.regia
» Drosera Régia
» drosera regia et sa reproduction
» Bouture Droséra Régia
» Drosera regia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Drosera-
Sauter vers: