| recherche vendeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dylandu60 Fruit de Falcon
Age : 27 Humeur : Cool et parfois chiant Préférence : Drosera et dionées
| Sujet: recherche vendeur Sam 04 Juil 2015, 7:33 pm | |
| Salut je recherche un vendeur de nepenthes lowland. J'arrive pas a trouver un bon site avec des prix raisonnables. J'avais bien sur karnivore mais les prix sont EXORBITANTS. Voilà si vous avez des suggestions n'hésitez pas. Peut etre cklein mais j'ai pas la liste 2015 de ses vente . Merci | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: recherche vendeur Sam 04 Juil 2015, 7:39 pm | |
| Salut, tu as regardé chez Districarnivores ? Ce sont des plantes issues de CIV, mais ça reste de la bonne qualité. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche vendeur Sam 04 Juil 2015, 7:54 pm | |
| Il n'y à presque rien de dispo | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: recherche vendeur Sam 04 Juil 2015, 8:16 pm | |
| Après t'as BCP mais faut attendre une commande groupée car les frais de transport .... _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche vendeur Sam 04 Juil 2015, 9:46 pm | |
| j'ai regardé mais c'est pareil rien de dispo quasiment
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: recherche vendeur Sam 04 Juil 2015, 9:47 pm | |
| après j'ai nepenthes rafflesiana mais ça ne doit pas t'intéresser _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bongso Pousse de Falcon
Darlingtonia
Drosera
Heliamphora
Nepenthes
Sarracenia
| Sujet: Re: recherche vendeur Sam 04 Juil 2015, 10:58 pm | |
| C est vrai qu en ce moment y a pas grand monde pour les Nep, meme Wistuba est apparement bloqué à cause des grêves de la poste allemande et reporte les envois à son retour en septembre. Il ne faut pas exagerer sur le hors de prix de Karnivores ou tu risques d etre decu, pour la taille qu elles font, c est honorable, les frais de port pique tjs un peu mais.il.y a un emballage plastique renforcé ta plante arrive niquel en pot et c est expedié le lendemain. Ce qui est pas desagreable! ^^ surtout quand on commande souvent chez ces mous de tcheque! Chez Karnivores, la plante reçu est consequente chez districarnivore c moins chere, les plantes sont bien mais c est plus petit ma.Lowii x Veitchii faisait 3cm a l arrivée pour 9euros j en etais conscient mais il faut etre patient Chez Klein il y a quelques nep.lowland pas bcp mais au meme prix que Karnivores | |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: recherche vendeur Dim 05 Juil 2015, 12:08 am | |
| - Bongso a écrit:
- C est vrai qu en ce moment y a pas grand monde pour les Nep, meme Wistuba est apparement bloqué à cause des grêves de la poste allemande et reporte les envois à son retour en septembre. Il ne faut pas exagerer sur le hors de prix de Karnivores ou tu risques d etre decu, pour la taille qu elles font, c est honorable, les frais de port pique tjs un peu mais.il.y a un emballage plastique renforcé ta plante arrive niquel en pot et c est expedié le lendemain. Ce qui est pas desagreable! ^^ surtout quand on commande souvent chez ces mous de tcheque! Chez Karnivores, la plante reçu est consequente chez districarnivore c moins chere, les plantes sont bien mais c est plus petit ma.Lowii x Veitchii faisait 3cm a l arrivée pour 9euros j en etais conscient mais il faut etre patient Chez Klein il y a quelques nep.lowland pas bcp mais au meme prix que Karnivores
Et encore C.Klein n'as plus rien en lowland il lui reste que ça N.rafflesiana N.bestonei N.adnata et meme niveau nepenthes highland et intermédiaire c'est la misère par rapport à avant . | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: recherche vendeur Dim 05 Juil 2015, 12:10 am | |
| à pars Karnivores y'a pas grand monde qui en as de dispo _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: recherche vendeur Dim 05 Juil 2015, 6:55 am | |
| Hello,
J'ai quelques bicalcarata, rafflesiana et ampullaria de dispo si jamais ça t’intéresse.
Cédric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche vendeur Dim 05 Juil 2015, 11:26 am | |
| - Cédric a écrit:
- Hello,
J'ai quelques bicalcarata, rafflesiana et ampullaria de dispo si jamais ça t’intéresse.
Cédric ha oui ça peut m'intéresser mais sur le site y'a plus rien de dispo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche vendeur | |
| |
|
| |
| recherche vendeur | |
|