Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le vendeur moins cher et le plus sûr ?

4 participants
AuteurMessage
Fred62
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Fred62

Le vendeur moins cher et le plus sûr ? Empty
MessageSujet: Le vendeur moins cher et le plus sûr ?   Le vendeur moins cher et le plus sûr ? EmptyMer 28 Avr 2010, 11:47 am

Bonjour, je voudrais commander sur internet des dionées, des drosera et éventuellement des sarracenia et bien sur, de la tourbe.
Mais voilà, le problème c'est que je ne sais pas sur quel site commander. Lequel est le moins cher pour vous, mais surtout le plus sur ?

Merci.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Mad

MessageSujet: Re: Le vendeur moins cher et le plus sûr ?   Le vendeur moins cher et le plus sûr ? EmptyMer 28 Avr 2010, 11:54 am

Pour la tourbe, je ne pense pas qu'elle soit vendue par correspondance. Des mélanges "spéciaux" pour plantes carnivores oui ça se trouve, mais pour ma part c'est inutile et bien trop couteux...
Tu as des difficultés à trouver de la tourbe ? Chez moi je m'approvisionne en grande surface de bricolage, rayon jardinerie. C'est en sac de 125 litres, mais ça coute dans les 10 EURO Very Happy

Désolé, pour les dionées je ne saurais pas te dire.
Animabis
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon

Préférence : Nepenthes, Dionées

MessageSujet: Re: Le vendeur moins cher et le plus sûr ?   Le vendeur moins cher et le plus sûr ? EmptyMer 28 Avr 2010, 11:55 am

Les prix sont à peu près équivalent.

Après pour les vendeurs pro :
https://falconeri.forumpro.fr/la-grande-enseigne-f16/vendeurs-pro-t18.htm
Fred62
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Fred62

MessageSujet: Re: Le vendeur moins cher et le plus sûr ?   Le vendeur moins cher et le plus sûr ? EmptyMer 28 Avr 2010, 4:28 pm

Oui, enfin c'est les frais de port qui me tue ... !

Ce serait si simple s'il y avait de quoi faire par chez moi ... !
Uncle John
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Uncle John

MessageSujet: Re: Le vendeur moins cher et le plus sûr ?   Le vendeur moins cher et le plus sûr ? EmptyMer 28 Avr 2010, 4:40 pm

Tourne toi vers les particuliers sinon. Les personnes du forum. Souvent c'est moins cher et on trouve son bonneur. Smile

Après comme a dit Mad les grandes surfaces c'est beaucoup plus simple et souvent moins cher. Pas de frais de port...

Après si tu a tes raisons pour te tourner vers les vendeurs pro il n'y a pas d'inconvénient. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vendeur moins cher et le plus sûr ?   Le vendeur moins cher et le plus sûr ? Empty

Le vendeur moins cher et le plus sûr ?
Page 1 sur 1