Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Utri aquatique

AuteurMessage
Maaaax
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Maaaax

Préférence : Dionée

Utri aquatique Empty
MessageSujet: Utri aquatique   Utri aquatique EmptySam 12 Avr 2008, 5:31 pm

Bonjour je vous explique vite fait le topo, j'ai recu des utriculaires aquatique (merci xave et aidi) ainsi qu'une aldovandra (merci gille), a la reception le bac final n'etait pas prés la tourbe flottait a la surface j'ai donc placer le tout dans un recipient chez moi. ca se developpaient plutot bien rien d'anormal. avant hier le bac final etant bien claire donc apte a les recevoir j'ai placer le tout dedans. Le premier jour rien de special tout se passe normalement. Aujourdhui je vais voir mes protegés et je vois que leur tige deviennent transparente et cassante que se passe t-il? le bac est exposé au soleil la journée mais bon les especes ont une exposition qui est solaire normalement.Elles ont 40cm d'eau environ et il y a de la tourbe dans le fond. Pourquoi les utri semblent-elles mourir? L'aldo quand a elle est normal
Revenir en haut Aller en bas

Utri aquatique
Page 1 sur 1