| Liste de bilou68 | |
|
+27benjamin231293 anima821 Seb47 Cherokee Carni haska Nello carni69 Guillaume nnnicos Tibojan olivier Dagonaute Carni a_polo_13 Théo LCIPCP TerreAcrocs Ghost117 Shigeru Mic DavidNep antoine 53 carnivore dams99 Bart54 STORM Kiwano bilou68 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Lun 07 Juin 2021, 11:09 pm | |
| A venir : - sarracenia johnny wilkerson - sarracenia leucophylla HCW E - sarracenia moorei super giant red | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Jeu 07 Oct 2021, 3:55 pm | |
| Nouvel arrivé : - sarracenia leucophylla var alba "2 stretch", Washington Co, AL
A venir : - sarracenia leucophylla var. alba 'tall,shapely' Baldwin Co, AL | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Sam 30 Oct 2021, 11:34 am | |
| A venir : - darlingtonia red 'alpine farms', Del Norte Co, CA
- sarracenia leucophylla HCW Imposter, Washington Co, AL - sarracenia leucophylla alva 'original chameleon', Baldwin Co, AL - sarracenia leucophylla bright red, Covington Co, AL - sarracenia blood moon x kilimanjaro | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Lun 14 Fév 2022, 1:38 pm | |
| A venir un fourgon de darlingtonia ... Darlingtonia Clone Stephan Glied x Itself (fast growing) Darlingtonia Clone Red German Giant x Scottish Clone Darlingtonia Siuslaw,Natinonal Forest,Oregon Darlingtonia The Ponds ,Del Norte ,California Darlingtonia Clone E Green Jaws Darlingtonia clone Frank Schmidt (Hardy German clone,fast Grower) Darlingtonia clone Meadowhill x Red German Giant Darlingtonia clone Red German Giant x Itself Darlingtonia clone Red German Giant x Goliath Darlingtonia clone Ireland Darlingtonia clone Switzerland Darlingtonia DC1 clone D Yorkshire UK | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Mar 21 Juin 2022, 10:48 am | |
| je me lance dans les ping mexicaines ... à venir - medusina - laueana crimson red flower - gypsicola - orchidioides | |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Mer 06 Juil 2022, 8:11 am | |
| Hé bah effectivement sacré wagon de Darlingtonia | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Sam 03 Déc 2022, 12:56 pm | |
| A venir : - sarracenia Leucophylla Mont Blanc - sarracenia Leucophylla Dionne | |
|
| |
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Jeu 16 Fév 2023, 4:05 pm | |
| | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Mar 31 Oct 2023, 4:52 pm | |
| A venir : - sarracenia ellie wang - sarracenia bloody punch - sarracenia white beast sister
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Lun 04 Déc 2023, 1:54 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de bilou68 | |
| |
|
| |
| Liste de bilou68 | |
|