|
| Liste de bilou68 | |
|
+27benjamin231293 anima821 Seb47 Cherokee Carni haska Nello carni69 Guillaume nnnicos Tibojan olivier Dagonaute Carni a_polo_13 Théo LCIPCP TerreAcrocs Ghost117 Shigeru Mic DavidNep antoine 53 carnivore dams99 Bart54 STORM Kiwano bilou68 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Liste de bilou68 Mer 12 Aoû 2015, 12:22 pm | |
| Je vais aussi mettre ma liste exhaustive ici que les plantes soient dans mes bacs ou dans ma tourbière ...
- cephalotus dr eberhard konig 2 clones
- dionaea akai ryu (?) (2) - dionaea all green (karnivores) (2) - dionaea aurora borealis (luca imbruglia + dave cp) - dionaea bristle tooth (karnivores) (2) - dionaea cheerleader X2 - dionaea fangtooth moray (dave cp) - dionaea firemouth (dave cp) - dionaea GJ explosion - dionaea GJ Nosferatu (Mikael) - dionaea GJ Shir Khan (Mikael) - dionaea ghost (julien) - dionaea montecore (dave cp) - dionaea tiger fang (jayne alcock) - dionaea VIC Fauchard (unangolodideserto) - dionaea VIC Punk (unangolodideserto) - dionaea wine mouth (luca imbruglia) - dionaea 005 (carnivore)
- drosera binata var multifida evans head, NSW, Aus (iggy CPUK) - drosera binata burgundy the darkest clone (Mateusz) - drosera capensis - drosera filiformis - drosera intermedia(?) (1 et 2) - drosera intermedia éclat (arnaud) - drosera regia - drosera rotundifolia (?) (1 et 2) - drosera spatulata (?) (1 et 2)
- nepenthes boschiana - nepenthes campanulata x hamata (Gabin Lrd) - nepenthes gothica (sibuyanensis x maxima EP) - nepenthes hamata x ventricosa (Ju Lops) - nepenthes rajah x veitchii (Dorian ACCART) - nepenthes truncata (wistuba) - nepenthes truncata x ramispina (luca imbruglia) - nepenthes veitchii maliau basin (cecilia BARALDI) - nepenthes veitchii x (lowii x ephippiata) (dorian ACCART) - nepenthes (veitchii x burdidgeae) EP x (lowii x veitchii) (Ju Lops) - nepenthes ventricosa x trusmadiensis (André KRAUSE)
- pinguicula grandiflora (?) (2)
- sarracenia adye (arthur) - sarracenia arthur wheeler - sarracenia beryl (Mateusz) - sarracenia bloody punch - sarracenia brooks hybrid x leah wilkerson clone 3 (boss842100 cpuk) - sarracenia camisole (insektenfang) (4) - sarracenia catesbaei (Philippe) - sarracenia catesbaei heavy veined (purpurea var montana X f88mk) (Laurens EGGEN) - sarracenia courtii (karnivores) (2) - sarracenia dantadelle - sarracenia ellie wang - sarracenia farnhamii (carnilandes) (1) - sarracenia flava cuprea pender Co, NC, W, (F45,JA) (F173MK) (cedric) (1) - sarracenia flava 'goldie' (marf cpuk) (1) - sarracenia flava lidless (dave cp) - sarracenia flava lidless giant (Gent) (Sven) - sarracenia flava ornata black veins extreme red throat (Mike WANG) - sarracenia flava ornata lidless (Killian Dupont) - sarracenia flava rubricorpora (back row giant x burgundy) (Mike WANG) - sarracenia flava rugelii FL77 RVO (Enrico BAUDUCCO) - sarracenia flava waccamaw - sarracenia hybrid H2 AF S x black knight (marf CPUK) (4) - sarracenia inspiration (cecilia baraldi) - sarracenia johnny wilkerson (Sprouse) - sarracenia leah wilkerson (green jaws) (1) + Laurent - sarracenia leucophylla alba 2 Stretch, Washington Co, AL (Mike WANG) - sarracenia leucophylla alba Spring White, Washington Co, AL (Mike WANG) - sarracenia leucophylla alba Tall Shapely, Baldwin Co, AL (Mike WANG) - sarracenia leucophylla bright Red, Covington Co, AL - sarracenia leucophylla burgundy red and white phil Sheridan (carnilandes) (3) - sarracenia leucophylla dark red Covington Co Al (Mike WANG) - sarracenia leucophylla Dionne (Furna) - sarracenia leucophylla giant ,L3 Matt Soper, Citronelle Alabama (Nélio) Tourbière - sarracenia leucophylla giant (Real deal Drummond's giant x PLI Francklin Co Al (Mike WANG) - sarracenia leucophylla gulf breeze, Florida, WS (pm) (boss842100 cpuk) (3) - sarracenia leucophylla HCW A imposter (Mike WANG) - sarracenia leucophylla large pink lipped, apalachicola, L18MK (fabrizio CPUK) (3) - sarracenia leucophylla L13 Bens Bog Baldwin County Alabama MS Wild seed (shaun d) - sarracenia leucophylla L77 Schnell's ghost (shaun d) - sarracenia leucophylla L6 Brown and red veins (shaun d) - sarracenia leucophylla L8 Green and red veins (shaun d) - sarracenia leucophylla L15 Typical (shaun d) - sarracenia leucophylla Mont Blanc (Valentin) - sarracenia leucophylla Perdido Al, Green and white top L45MK (cedric SL74) - sarracenia leucophylla pink selection L48BMK (Nélio) - sarracenia leucophylla pink tube L53MK - sarracenia leucophylla red (wrr x bright red) (Mike WANG) - sarracenia leucophylla red form deer park Alabama (carnilandes) (3) - sarracenia leucophylla red upper tube (carnilandes) (3) - sarracenia leucophylla rod's favorite X Dipped Lip (Mike WANG) - sarracenia leucophylla var leucophylla x2 (carnilandes) (3 et 3) - sarracenia leucophylla viridescens yellow flower (carnilandes) (3) - sarracenia leucophylla whiting fields (carnilandes) (3) - sarracenia leucophylla yellow flowered form, Citronelle, Alabama, W (PM, L10) (BLKALS CPUK) - sarracenia leucophylla very white top, yellow flower, citronelle Alabama (L14 Phill WILSON) (Guillaume) - sarracenia leucophylla L23 x leucophylla L14, very pink, thick lips (marf CPUK) (4) - sarracenia leucophylla HCW E (Sprouse) - sarracenia leucophylle HCW F (Maurizio Arrighini) - sarracenia leucophylla HCW clone 5 ICPS (Aldebardan CPUK) - sarracenia leucophylla HCW clone 10 ICPS Nelio (Bernardo Molinari) - sarracenia leucophylla White Abaxial, Baldwin Co, AL (Mike WANG) - sarracenia leucophylla White Petiole, Baldwin Co, AL (Mike WANG) - sarracenia liquorice lips (jayne alcock) - sarracenia megamouth - sarracenia minor okefenokeensis M18MK Alastair Culham Reading University (stephen morley) - sarracenia minor okefenokeensis clone P x garcia (Antoine Moore) - sarracenia minor okefenokeensis, Watchtower, (Observation tower), okee swamp park, ex K. Keller (Christian Klein) - sarracenia moorei adrian slack H113MK (fabrizio cpuk + eclipse) (4) - sarracenia moorei red mixed clone x leucophylla helmut's delight (Alexis) - sarracenia moorei royal ruby (cedric) - sarracenia moorei super giant red (big red) (Sprouse) - sarracenia Painted Black - sarracenia pratorian guard (nigel shiell) - sarracenia premysl otakar I (4) - sarracenia psittacina giant form (green jaws) (1) - sarracenia pupurea montana Greensville Co Sc (Mike WANG) - sarracenia purpurea venosa, var burkii, f. luteola all green (Killian Dupont) Tourbière - sarracenia purpurea venosa, Louis Burke, Old clone from Johannes Betz (green jaws) (4) - sarracenia purpurea venosa, Chipola Giant, clone from Dr Eberhard Konig (green jaws) (4) - sarracenia purpurea (aldi) - sarracenia reptilian rose (Lucien) - sarracenia rubra (lyde46) - sarracenia shakra du coeur - sarracenia superjutaphil - sarracenia Templar Cross (Daniele RIGHETTI) - sarracenia Vintner's Treasure (Antoine MOORE) - sarracenia white beast sister - sarracenia wilkerson's white knight North Walton County, FL (cedric) - sarracenia wrigleyana (enzocarnivore7) Tourbière - sarracenia wrigleyana blanc (philippe) Tourbière
- utricularia cornigera (Seb JOLIOT) - utricularia subulata (1)
( bac 2, demi-tonneau 3, bac rectangulaire 4)
SEMIS 2016: S. x “Black Knight” x S. x “Black Widow” SX113 (Aldebardan CPUK 22/11) 2U S. leucophylla var. alba Very white tops, with some green veines SL8 x S. leucophylla ‘Hurricane Creek White’ Clone 1A (Aldebardan CPUK 22/11) S. A Porais x (Leah Wilkerson x Adrian Slack) clone A (Miroslav srba CPUK 21/12) 2U S. Adrian Slack x (Leah Wilkerson x Adrian Slack) clone A (Miroslav srba CPUK 21/12) 2U S. leucophylla bonbon (carnilandes) (20/01) S. Leucophylla Hurricane Creek White clone E X clone F Baldwin Co, Al (Mike Wang) (14/01) S. Leucophylla Hurricane Creek White clone A X clone F (Mike Wang) (14/01) S. Leucophylla Hurricane Creek White (Hummer's HCW X clone F) (Mike Wang) (14/01) S. Leucophylla Baldwin Co, Al ('White petiole X HCW clone F) (Mike Wang) (14/01)
SEMIS 2017: Sarracenia mitchelliana white X hurricane creek white clone A (Mike Wang) (21/10) 18/02 S. Leucophylla Hurricane Creek White clone 1A (Aldebardan) (28/10) 18/02 S. Leucophylla Hurricane Creek White clone E (Aldebardan) (28/10) 18/02 S. Leucophylla Hurricane Creek White clone 1A X clone E (Aldebardan) (28/10) 18/02 S. Leucophylla Hurricane Creek White clone 5A X clone E (Aldebardan) (28/10) 18/02 S. Leuco Alba (SLE003A) (Carnilandes) (03/12) 25/02 S. Leuco Burgundy (SLE018) (Carnilandes) (03/12) 25/02 S. Super Throat x Sky Watcher (Aldebardan) (18/12) 13/03 9U S. Minor Okefenokee Giant x Leah Wilkerson (Aldebardan) (18/12) 13/03 S Leah Wilkerson x HCW clone F (MICHAEL SPROUSE) 04/02 moitié 17U/25 S Leah Wilkerson x Vintner's treasure (MICHAEL SPROUSE) 25/03 S Leah Wilkerson x Saurus (MICHAEL SPROUSE) 04/02 moitié 10U/24 S Berry pastry x Purple sparks (MICHAEL SPROUSE) 04/02 moitié 4U/25 X2 10/03 S Berry pastry x Saurus (MICHAEL SPROUSE) 04/02 moitié 4U/20 S HCW ochs clone x HCW clone F (MICHAEL SPROUSE) 25/03 S Faulisi clone 5 x Saurus (MICHAEL SPROUSE) 09/02 moitié 8U/24 S Faulisi clone 7 x Saurus (MICHAEL SPROUSE) 30/03 S Leuco titan x Saurus (MICHAEL SPROUSE) 01/01 6U/24 25/03 S Alucard x Saurus (MICHAEL SPROUSE) 13/03 moitié 4U S. Purpurea purpurea x Courtii double (MICHAEL SPROUSE) 30/03
S. HCW clone F x HCW clone B (MICHAEL SPROUSE) X2 28/12 et 06/02 - 30/03 S. HCW F x Leuco Alba (MICHAEL SPROUSE) 28/12 - 30/03 - 01/04 S. HCW F x HCW Fukada (MICHAEL SPROUSE) 28/12 - 30/03 S. Wilkerson White Knight x Best Alba (MICHAEL SPROUSE) 28/12 - 30/03 S. Best Alba x Best Alba (MICHAEL SPROUSE) 28/12 - 30/03 S. Saurus x Flava Killer (MICHAEL SPROUSE) X2 28/12 et 06/02 25/03 S Moorei Super Giant Red x Saurus (MICHAEL SPROUSE) 28/12 - 30/03 S. Faulisi clone 5 X Alucard Giant Prince of Darkness (MICHAEL SPROUSE) 28/12 - 30/03 S. Faulisi clone 7 x Manny's dark red leuco (MICHAEL SPROUSE) 28/12 - 30/03 S. Faulisi clone 5 x Blood in the snow (MICHAEL SPROUSE) 28/12 - 30/03 S. Faulisi clone 7 x Blood in the snow (MICHAEL SPROUSE) 28/12 - 30/03 S. Faulisi clone 7 x HCW F (MICHAEL SPROUSE) 28/12 - 30/03 S. Reptilian rose x Flava killer (MICHAEL SPROUSE) 06/02 S. Leucophylla purple lips x leucophylla best alba (MICHAEL SPROUSE) 06/02 S. HCW B x Leuco dark pink (MICHAEL SPROUSE) 06/02 - 01/04 S. Leah wilkerson x flava killer (MICHAEL SPROUSE) 06/02 S. Leucophylla purple lips x hot lips (MICHAEL SPROUSE) 06/02 - 01/04 S. Wilkerson's white knight x leuco purple lips (MICHAEL SPROUSE) 06/02 25/03 S. Prometheus x leah wilkerson (Phaedra) 01/02 S. Prometheus x elaine's ice + fire (Phaedra) 01/02 S. Leuco purple lips x leah wilkerson (Phaedra) 01/02 S. HCW A x HCW F (Phaedra) 01/02 S. HCW F x self (Phaedra) 01/02 S. Doreen's colossus x goliath (Phaedra) 01/02 S. Doreen's colossus x dana's delight (Phaedra) 01/02 S. Doreen's colossus x wintermute (Phaedra) 01/02
SEMIS 2018
sarracenia leah wilkerson x royal ruby
Semis 2022 wwk x legacy tyrex x saurus alba sl8 x hcw 1a the beast x saurus wilkerson's red rocket x black sheer doreen's colossus x saurus drew mc clain x adrian slack hcw f x bocaza wwk x saurus purple lips x sword swallower sword swallower x tower of terror the kraken x drew mc clain waccamaw x saurus
Autres : - eleorchis japonica white - pogonia ophioglossoides - spiranthes cernua chadds ford (4) - tricyrtis pink freckles - platanthera ciliaris - platanthera blephariglottis - calopogon tuberosus white - calopogon tuberosus pink - lilium catesbaei - lilium iridollae
Dernière édition par bilou68 le Ven 12 Juil 2024, 6:57 pm, édité 255 fois | |
| | | Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Mer 12 Aoû 2015, 12:23 pm | |
| Eh bien c'est un joli morceau de liste ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
| | | STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Mer 12 Aoû 2015, 12:27 pm | |
| Ouais belle liste ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Mer 12 Aoû 2015, 12:31 pm | |
| Belle liste avec le temps on pourra peut être se completer en Drosera sur les incertitudes. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| | | bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Mer 12 Aoû 2015, 2:28 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- Belle liste avec le temps on pourra peut être se completer en Drosera sur les incertitudes.
Oui, elle est évolutive ... Pour les sarracenias, ça devrait plus évoluer à moins que certaines ne tiennent pas leurs promesses Pour les droséras, il me manque encore quelques variétés qui restent petites genre anglica, linearis ou des hybrides (obovata, etc ...) | |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Mer 12 Aoû 2015, 3:51 pm | |
| D. anglica j'ai un pied qui a fleuri cette année, si j'en ai qui se ressèment je pourrai t'en fournir. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Mer 26 Aoû 2015, 10:31 am | |
| Liste mise à jour avec les prochains arrivages | |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Mer 26 Aoû 2015, 5:42 pm | |
| Je peux faire mon chiant? Perso je m'y retrouve plus vite quand c'est pas ordre alphabétique. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| | | dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Mer 26 Aoû 2015, 5:48 pm | |
| c'est du lourd ta liste la serre doit être bien remplie | |
| | | | bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Mer 26 Aoû 2015, 8:15 pm | |
| - dams99 a écrit:
- c'est du lourd ta liste la serre doit être bien remplie
Que nenni, je n'ai pas de serre ... | |
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Lun 31 Aoû 2015, 1:44 pm | |
| Liste à jour | |
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Jeu 10 Sep 2015, 4:56 pm | |
| | |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Jeu 10 Sep 2015, 5:38 pm | |
| Super, c'est vachement plus lisible pour moi en tout cas _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| | | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Jeu 10 Sep 2015, 6:16 pm | |
| Ah tu vois! Moi j'ai un tableau sur mon pc où je classifie tout, j'y mets les dates d'achat, les rempotages, le substrat etc. C'est super facile à tenir à jour, à la condition qu'il soit en ordre alphabétique _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| | | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Ven 11 Sep 2015, 8:03 am | |
| J'ai pris cette habitude dès le début, c'est rapide à entretenir, mais c'est sur que si il fallait commencer aujourd'hui, ça serait un boulot super long _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Jeu 17 Sep 2015, 7:50 pm | |
| prochaine à arriver ... une drosera intermedia anthocyanin free | |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Jeu 17 Sep 2015, 7:53 pm | |
| Jamais vu ce nom c'est quoi? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Jeu 17 Sep 2015, 7:55 pm | |
| c'est joli, c'est une intermedia dont les feuilles restent vert pale ... | |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Jeu 17 Sep 2015, 7:57 pm | |
| Ah ok _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Sam 26 Sep 2015, 11:58 am | |
| Comme j'avais un peu de temps à perdre, je me suis amusé à faire quelques stats sur quelques sarracenias en cette fin de première année pour voir l'évolution d'année en année. J'ai relevé le nombre d'urnes pour celles dont j'arrivais encore à compter et la hauteur de la plus grande Je n'ai compté que les urnes bien formées ... - sarracenia alata black tube 10 urnes, 39cm - sarracenia alata judy slack (cedric) 5 urnes, 28cm - sarracenia areolata, very colorful clone, snowwhite flower (Hans Luhrs), Rogier Van Loenen (cedric) 7 urnes, 55cm - sarracenia flava (karnivores) 40cm - sarracenia flava all red giant (bart54) 15 urnes, 70cm - sarracenia flava atropurpurea red tube (cedric) 18 urnes, 42cm - sarracenia flava cuprea pender Co, NC, W, (F45,JA) (F173MK) (cedric) 8 urnes, 37cm - sarracenia flava long apicule (lyde46) 30cm - sarracenia flava ornata super ornata (olive84) 13 urnes, 30cm - sarracenia flava rugelii (julien39) 48cm - sarracenia juthatip soper (karnivores) 30 urnes, 45cm - sarracenia leah wilkerson (green jaws) 5 urnes, 22cm - sarracenia leucophylla alba form from christian Klein (green jaws) 4 urnes, 18cm - sarracenia leucophylla cronus (titan) (green jaws) 2 urnes, 33cm - sarracenia lynda butt (cedric) 8 urnes, 50cm - sarracenia minor jjl clone (?) 27cm - sarracenia moorei pinkish top (olive84) 5 urnes, 35cm - sarracenia moorei 04 (cedric) 7 urnes, 29cm - sarracenia moorei (cedric) 4 urnes, 35cm - sarracenia oreophila 7 urnes, 35cm - sarracenia psittacina giant form (green jaws) 24 urnes, diamètre 25cm - sarracenia purpurea clone 2 (karnivores) 10 urnes, 13cm - sarracenia purpurea heterophylla (karnivores) 11 urnes - sarracenia redheri (?) 19 urnes, 25cm - sarracenia rubra (lyde46) 14 urnes, 22cm - sarracenia rubra gulfensis yellow river antho free (?) 13 urnes, 31cm - sarracenia rubricorpora (egan) 10 urnes, 36cm - sarracenia rudolf II (olive84) 8 urnes, 40cm - sarracenia wrigleyana (enzocarnivore7) 16 urnes - sarracenia ( s alata x leucophylla - red and gold) x s. moorei 'leah wilkerson' (cedric)[/quote] 19 urnes, 48cm | |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Sam 26 Sep 2015, 5:51 pm | |
| Et qui a la plus grosse...? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| | | carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Liste de bilou68 Sam 26 Sep 2015, 6:20 pm | |
| 70cm pas mal quand même ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de bilou68 | |
| |
| | | | Liste de bilou68 | |
|