Forum sur les plantes carnivores
|
|
| Emission Midi en France, Jeudi 22. | |
|
+13noard77 Mic Théo Vigo Bart54 DavidNep Fred17250 chmeu antoine 53 Sarra var.okee Atomium Kiwano Cédric 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Emission Midi en France, Jeudi 22. Ven 23 Oct 2015, 8:11 pm | |
| Encore heureux!!!!!!!!!! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| | | chmeu Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Emission Midi en France, Jeudi 22. Ven 23 Oct 2015, 8:19 pm | |
| | |
| | | Fall Pousse de Falcon
Age : 24 Humeur : Impassible Préférence : DROSERA DROSERA DROSERA DROSERA
| Sujet: Re: Emission Midi en France, Jeudi 22. Sam 31 Oct 2015, 7:53 pm | |
| Sacrilège ! Les personnes mettant volontairement les doigts dans les pièges de Dionaea doivent mourir ! Pauvre Dionaea ! Je serai à la place de Cédric, j'aurai mis des coups d'boule à ceux-là !
Dernière édition par Fall le Dim 01 Nov 2015, 12:08 pm, édité 1 fois | |
| | | Théo TheoModo
| Sujet: Re: Emission Midi en France, Jeudi 22. Dim 01 Nov 2015, 10:55 am | |
| C'est intelligent ce que tu dis, j'aime bien Ou pas. J'ai moi-même des potées de dionées types dont je me "fous royalement". Et même après 10 ans passés à expliquer à tout le monde que c'est mal de le faire, ben j'aime bien fermer un piège ou deux de temps en temps. C'est comme tout, il ne faut pas en abuser | |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Emission Midi en France, Jeudi 22. Dim 01 Nov 2015, 10:59 am | |
| - Fall a écrit:
- Les personnes mettant volontairement les doigts dans les pièges de Dionaea doivent mourir !
Pauvre Dionaea !
De 2 choses l'une, soit tu fais de l'humour (déjà très ma placé) et tu devrais mettre des émoticônes pour le clarifier; soit ce n'en est pas et de tels propos sont de l'incitation à la violence et n'ont pas du tout leur place ici! Merci de faire attention à ce que tu écris car on n'est pas sur un forum de jeux de combat. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| | | DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Emission Midi en France, Jeudi 22. Dim 01 Nov 2015, 11:20 am | |
| Généralement on envoie des dionées pour que les enfants ou les adultes peuvent jouer avec! Et je suis du même avis que Théo, je le montre tout le monde joue avec, et s'il faut je le dépote pour montrer le rhizome! Par contre je n'aurai pas pris le risque d'envoyer le hamata! | |
| | | Fall Pousse de Falcon
Age : 24 Humeur : Impassible Préférence : DROSERA DROSERA DROSERA DROSERA
| Sujet: Re: Emission Midi en France, Jeudi 22. Dim 01 Nov 2015, 12:11 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- Fall a écrit:
- Les personnes mettant volontairement les doigts dans les pièges de Dionaea doivent mourir !
Pauvre Dionaea !
De 2 choses l'une, soit tu fais de l'humour (déjà très ma placé) et tu devrais mettre des émoticônes pour le clarifier; soit ce n'en est pas et de tels propos sont de l'incitation à la violence et n'ont pas du tout leur place ici!
Merci de faire attention à ce que tu écris car on n'est pas sur un forum de jeux de combat. Je rectifie Ô grand Modorateur ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission Midi en France, Jeudi 22. | |
| |
| | | | Emission Midi en France, Jeudi 22. | |
|