| photo du midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo du midi Jeu 30 Déc 2010, 1:43 pm | |
| Quelques photos du midi: d.prolifera: d.muscipula.bohemian gardnet: d.muscipula.cup trap: d.muscipula.typ pygmy: bonne journée |
|
| |
miki Pousse de Falcon
Age : 44 Humeur : toujours bonne Préférence : les droseras rustiques
| Sujet: Re: photo du midi Jeu 30 Déc 2010, 1:48 pm | |
| Que c'est beau tout ca. Drosera prolifera, humm, intéressant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du midi Jeu 30 Déc 2010, 1:50 pm | |
| Merci miki , je peux mettre des utriculaires pour toi? |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: photo du midi Jeu 30 Déc 2010, 3:49 pm | |
| Et bah mad' c'est sympa tout ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du midi Jeu 30 Déc 2010, 3:55 pm | |
| J'ai décidé de mettre des utri et d.nidiformis, tous dans le même pot. Voilà: Il y a u.calcyphida, u.longifolia et d.nidiformis. |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: photo du midi Jeu 30 Déc 2010, 3:57 pm | |
| Est-ce les mêmes conditions de culture ? Si oui c'est bon. Si non sépare les. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du midi Jeu 30 Déc 2010, 4:00 pm | |
| Oui, le gars de taka m'a dit de commencer par ce pot pour commencer dans les utriculaires. |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: photo du midi Jeu 30 Déc 2010, 4:02 pm | |
| | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: photo du midi Jeu 30 Déc 2010, 4:18 pm | |
| mdr ! Le gars t'a dit de faire ça? Pour que tu ailles vite lui en racheter non? Les deux utrics que tu as mises dans ce pot sont plus tropicales, et la dionée n'est pas tropicale que je sache... La dionée a besoin de plein soleil! Mets les autres au plein soleil et tu verras le résultat. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du midi Jeu 30 Déc 2010, 4:51 pm | |
| Non, il m'a vendu le pot complet et elles sont derrière une fenêtre plein sud. |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: photo du midi Jeu 30 Déc 2010, 6:16 pm | |
| Le petit : Ce n'est pas plutôt une D. nidiformis avec les utriculaires sur la dernière photo de madoog ? | |
|
| |
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: photo du midi Jeu 30 Déc 2010, 6:29 pm | |
| - Sarra var.okefenokeensis a écrit:
- Le petit :
Ce n'est pas plutôt une D. nidiformis avec les utriculaires sur la dernière photo de madoog ? Ha oui on dirait bien !!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du midi Jeu 30 Déc 2010, 6:36 pm | |
| - Le petit a écrit:
- mdr ! le gars t'a dit de faire ça? pour que tu aille vite lui en racheter non? les deux utrics que tu as mises dans ce pot sont plus tropicales, et la dionée n'est pas tropicale que je sache... La dionée a besoin de plein soleil! mets les autres au plein soleil et tu verras le résultat
Je viens de relire! Désolé, j'ai cru que tes utrics étaient dans le même pot que ta dionée... Je ne sais pas pourquoi... Je devais penser à plusieurs trucs en même temps... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo du midi Jeu 30 Déc 2010, 7:56 pm | |
| c'est pas grave Xavinou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo du midi | |
| |
|
| |