| Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' | |
|
+7pankone Aïdi Le petit Bauer Bobo greg345 Cédric 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mar 15 Avr 2008, 10:40 pm | |
| Hello, Voici ma premiére urne de la saison: Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| |
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mar 15 Avr 2008, 10:48 pm | |
| C'est prometteur Moi ça pousse mais c'est pas encore formé | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mar 15 Avr 2008, 11:02 pm | |
| Superbe Cédric!! Quelle est la hauteur de l'urne? Le F18 de chez MK est dit le " Sarracenia flava var. rugelii le plus large au monde"... Cela reste encore à démontrer | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mar 15 Avr 2008, 11:09 pm | |
| 50 cm.....
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mar 15 Avr 2008, 11:11 pm | |
| grave j'adore la forme et la couleur _________________ | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mar 15 Avr 2008, 11:25 pm | |
| c'est vrai ca Marc? eh ben, merci cousin, il est tres beau! | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mar 15 Avr 2008, 11:26 pm | |
| Oui Aidi, on peut pratiquement y rentrer la main quand il est adulte | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mar 15 Avr 2008, 11:27 pm | |
| bon alors je pourrais y rentrer ma tete | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mar 15 Avr 2008, 11:40 pm | |
| j'aurais dit plus lol _________________ | |
|
| |
pankone Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mer 16 Avr 2008, 12:08 am | |
| Bellissimo | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mer 16 Avr 2008, 12:51 am | |
| - Citation :
- j'aurais dit plus
Clair... Merci _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mer 16 Avr 2008, 10:15 am | |
| | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mer 16 Avr 2008, 6:40 pm | |
| | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mer 16 Avr 2008, 9:16 pm | |
| bravo cedric je sais pas comment tu peux avoir autant de plantes en aussi bonnes santé | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mer 16 Avr 2008, 9:19 pm | |
| - Citation :
- bravo cedric je sais pas comment tu peux avoir autant de plantes en aussi bonnes santé
Je les aimes tout simplement. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Mer 16 Avr 2008, 9:23 pm | |
| - Cédric a écrit:
-
- Citation :
- bravo cedric je sais pas comment tu peux avoir autant de plantes en aussi bonnes santé
Je les aimes tout simplement.
Cedric il y a des gens qui aiment le plantes mais ils ont pas la main verte | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Sam 19 Avr 2008, 11:53 pm | |
| 2 Nouvelles: Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Dim 20 Avr 2008, 12:01 am | |
| Tu es vraiment le roi des sarracenias, elle est impressionnante ta plante et en plus son état de santé ne fait aucun doûte, chapeau garçon, tu met en valeur cette remarquable passion, merci pour ces images rare, :sup: chat pot, y à pas à chipoté, t'es un bon!!!! :''chat'': | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Dim 20 Avr 2008, 12:06 am | |
| Merci...je vous gâterais tout au long de la saison. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
pankone Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Dim 20 Avr 2008, 12:25 am | |
| Elle déchire la culotte de mamie tes trompettes !! | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Dim 20 Avr 2008, 1:02 pm | |
| | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Dim 20 Avr 2008, 1:28 pm | |
| La forme que l'urne a au niveau des lèvres est superbe!! Merci pour les photos Cédric | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Dim 20 Avr 2008, 1:32 pm | |
| Merci, En sachant que le rizhome n'est pas très gros, les urnes par raport sont enormes. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' Dim 20 Avr 2008, 2:34 pm | |
| magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' | |
| |
|
| |
| Sarracenia flava var rugelii giant 'F18' | |
|