| Photo nepenthes BLOODY MARY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sta_carni Pousse de Falcon
Age : 31 Préférence : Sarracenia, Nepenthes, Cephalotus, Drosera
| Sujet: Photo nepenthes BLOODY MARY Dim 17 Jan 2016, 12:34 pm | |
| Bonjour, Voilas je suis de retour avec mon ancien compte lol, voici les photos se mon nepenthes, dite moi svp si c'est bien un bloody mary. Merci de vos réponses [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Photo nepenthes BLOODY MARY Dim 17 Jan 2016, 12:46 pm | |
| Ha bah finalement tu as réussi à retrouver tes identifiants à ce que je vois. Cette plante m'a bien l'air d'être un Nepenthes "Bloody Mary", quoiqu'en piètre santé. C'est du calcaire qu'il y a sur les feuilles comme ça ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo nepenthes BLOODY MARY Dim 17 Jan 2016, 1:09 pm | |
| Oui elle est pas très en forme, oui c'est du calcaire, c'est elle que je vais mettre sous cloche.
Je viens juste de l'avoir ne vous inquiété pas je l'arrose à l'eau de pluie ^^. | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Photo nepenthes BLOODY MARY Dim 17 Jan 2016, 1:09 pm | |
| Penser à changer le substrat aussi. Là il est sûrement saturé de plein de mauvaises choses. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo nepenthes BLOODY MARY Dim 17 Jan 2016, 1:15 pm | |
| Oui j'y pense . Le calcaire vas t'il partir tout seul ? | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Photo nepenthes BLOODY MARY Dim 17 Jan 2016, 1:19 pm | |
| Hélas non, il a tendance à s'accumuler dans le substrat. Quant à celui qui s'est déposé sur les feuilles, n'y prête pas trop attention. Il disparaîtra lorsque ces mêmes feuilles mourront. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Photo nepenthes BLOODY MARY Dim 17 Jan 2016, 2:48 pm | |
| salut tu peut aussi les nettoyer, ça mange pas de pain | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Photo nepenthes BLOODY MARY Dim 17 Jan 2016, 3:09 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo nepenthes BLOODY MARY Lun 18 Jan 2016, 3:11 pm | |
| Oui je vais la nettoyer avec de l'eau de pluie et des essuie tout pour les feuilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo nepenthes BLOODY MARY Mar 19 Jan 2016, 8:06 pm | |
| Voila elle est sous sa cloche ^^ elle a l'air de s'y plaire, le taux d'humidité à l'air correcte car les urnes sont envahies de gouttelette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo nepenthes BLOODY MARY | |
| |
|
| |
| Photo nepenthes BLOODY MARY | |
|