| Site web de 'North American Pitcher Plants' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Site web de 'North American Pitcher Plants' Ven 18 Avr 2008, 11:00 pm | |
| Voici le site de 'North American Pitcher Plants',anciènement Falconeri. Je le commence juste donc il manque pas mal de photos,mais il sera trés vite mis à jour. Il est basé sur: album photos/liste de culture et vente. https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htmPour toutes questions ou réservation de plantes contacté moi à cette adresse: azais.cedric@neuf.frCedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Dernière édition par Cédric le Mar 26 Jan 2010, 11:28 am, édité 5 fois | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Site web de 'North American Pitcher Plants' Ven 18 Avr 2008, 11:26 pm | |
| Je viens de jeter un coup d'oeil, t'as déjà de belles images... Bonne continuation | |
|
| |
Mandrin Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Site web de 'North American Pitcher Plants' Ven 18 Avr 2008, 11:35 pm | |
| C'est normal le "NORD" American Pitcher Plant ? Ne s'agirait-il pas plutôt de "NORTH American Pitcher Plant" ??? Peut-être il y a-t-il une subtilité que je n'ai pas comprise ... Si c'est le cas, désolé ... | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Site web de 'North American Pitcher Plants' Ven 18 Avr 2008, 11:37 pm | |
| ben Cedric est francais mais c'est vrai, je me suis posé la question aussi | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site web de 'North American Pitcher Plants' Ven 18 Avr 2008, 11:50 pm | |
| Arf oui je vais rectifier ça....
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site web de 'North American Pitcher Plants' Sam 14 Juin 2008, 12:06 am | |
| Petite mise a jour du site _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Giao Feuille de Falcon
Age : 36 Humeur : This is Sparta ! Préférence : Nepenthes, Utriculaires
| Sujet: Re: Site web de 'North American Pitcher Plants' Mer 12 Aoû 2009, 1:03 pm | |
| C'est vraiment un projet intéressant. Je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir de fond en comble mais je prendrai le temps de le faire.
Tu "développes" toi-même le site Cédric ? | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Site web de 'North American Pitcher Plants' Mer 12 Aoû 2009, 1:11 pm | |
| Merci, oui je le fait moi méme mais rien de vraiment extraordinaire pour l'instant, manque de temps, puis le temps qu'il me reste je le passe a faire des photos, regarde la galerie elle est gavé. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site web de 'North American Pitcher Plants' | |
| |
|
| |
| Site web de 'North American Pitcher Plants' | |
|