| photos d'orchidées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: photos d'orchidées Lun 21 Mar 2016, 10:04 pm | |
| salut tout le monde j'ai vu que les orchidées intéressaient un peu souvenir souvenir encyclia cochleata encyclia fragrans paphio pinocchio pinocchio palaenopsis princecess kaiulani aerangis biloba angreacum didieri brassia rex encore doritaenopsis encore holcoglossum kimballianum ooupss un hibiscus pour le fun vanda rothschildiana encore | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: photos d'orchidées Lun 21 Mar 2016, 10:42 pm | |
| Magnifique ! | |
|
| |
warning Pousse de Falcon
| Sujet: Re: photos d'orchidées Mar 22 Mar 2016, 7:45 am | |
| Oui elles sont toutes très belles... | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: photos d'orchidées Mar 22 Mar 2016, 9:36 am | |
| C'est à toi tout ça? Je t'ai rajouté une précision sur le Phal pincesse kaiulani _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: photos d'orchidées Mar 22 Mar 2016, 10:29 am | |
| C'est superbe ! J'aime bien l' Hibiscus qui se tape l'incruste ! : _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: photos d'orchidées Mar 22 Mar 2016, 1:33 pm | |
| merci a tous - Bart54 a écrit:
- C'est à toi tout ça?
Je t'ai rajouté une précision sur le Phal pincesse kaiulani merci bart, et en fait c'était a moi il y a quelque temps | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: photos d'orchidées Mar 22 Mar 2016, 1:35 pm | |
| Arf mince, plus aucune? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
dams99 Modo
| Sujet: Re: photos d'orchidées Mar 22 Mar 2016, 2:37 pm | |
| malheureusement non, j'ai déménagé et mes conditions qui étaient top, en considérablement changées, ça a basculé dans l'acharnement, et le manque de temps a finit le boulot mais je suis reparti avec les carnis du coup qui se plaisent bien et demande moins d'attention | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: photos d'orchidées Mar 22 Mar 2016, 4:10 pm | |
| J'ai eu ça aussi il y a 6 ans quand j'ai acheté ma maison. Travaux et bébé qui est né, j'ai perdu pas mal de plantes... et j'ai remonté la pente sérieusement _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: photos d'orchidées Mer 23 Mar 2016, 8:39 am | |
| Une belle panoplie de couleur et de forme, merci pour le partage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos d'orchidées | |
| |
|