| Infos site de vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carfred Pousse de Falcon
Age : 48 Humeur : Cela dépend Préférence : Sarracénia, Droséra, Dionée et Pinguicula
| Sujet: Infos site de vente Jeu 12 Mai 2016, 7:47 am | |
| Bonjour,
Je m'excuse par avance si je ne poste pas dans la bonne section, je ne savais pas où poser ma question.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le site www.sarracenia.fr (carnilandes), je pensais faire une commande chez eux et je voulais savoir ce que vous en pensiez: qualité des plantes, sérieux dans les envois ...
Je m'excuse d'avance auprès de la personne qui gère le site si elle vient ici, il n'y a pas de mauvaise intention de ma part. J'ai déjà eu de mauvaises expériences avec la vente sur internet (pas pour des carnivores) et c'est assez désagréable pour que je sois devenu méfiant. Je préfère me renseigner sur les sites avant de passer commande et envoyer de l'argent.
En vous remerciant | |
|
| |
Sirène Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Infos site de vente Jeu 12 Mai 2016, 8:08 am | |
| Bonjour,
Aucun souci tu peux y aller les yeux fermés, Jean-Paul est quelqu'un de confiance. | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Infos site de vente Jeu 12 Mai 2016, 8:10 am | |
| +1, Il envoit toujours de jolis morceaux en plus | |
|
| |
Carfred Pousse de Falcon
Age : 48 Humeur : Cela dépend Préférence : Sarracénia, Droséra, Dionée et Pinguicula
| Sujet: Re: Infos site de vente Jeu 12 Mai 2016, 8:17 am | |
| Ok, je vous remercie. Me voilà rassuré, je vais préparer ma commande | |
|
| |
eclipse Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Infos site de vente Jeu 12 Mai 2016, 12:20 pm | |
| +1 Jean-Paul est quelqu'un de confiance et qui cumule des dizaines d'années d'expérience. C'est un vrai mentor pour beaucoup d'entre nous (y compris cédric ) A+ fab | |
|
| |
Newbie94 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Infos site de vente Sam 14 Mai 2016, 12:20 am | |
| Je plussoie, il y a 18 mois j'avais failli me rendre chez lui, mais j'avais bien discuté par mails interposés auparavant et il s'était montré fort courtois et accueillant. Alors même si je n'ai pas eu l'occasion au final de m'y rendre, je me l'imagine mal être complètement différent de la personne qui me répondait. | |
|
| |
Carfred Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Infos site de vente Lun 16 Mai 2016, 8:02 pm | |
| Je vous remercie de tous vos commentaires.
Après quelques mails échangés, la commande est passée, plus qu'à attendre que le colis arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos site de vente Mer 08 Juin 2016, 12:12 am | |
| Alors verdict? Quel fut le résultat de ta commande? | |
|
| |
Carfred Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Infos site de vente Mer 08 Juin 2016, 4:16 am | |
| Verdict ?
Alors, absolument rien à redire, contact efficace, cordiale et rapide par mail. Expédition rapide et emballage plus que sérieux. Une plante (j'avais commandé des dionées) un peu plus chétive que les autres et qui a un peu plus de mal à redémarrer mais elle a reprise donc pas de problème.
Sachant que je peux être très "chiant et pointilleux" quand je commande des plantes, j'ai l'intention de recommandé chez lui, donc ça veut tout dire.
Franchement très content, à recommander | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos site de vente Ven 10 Juin 2016, 1:47 am | |
| En même temps, pour perdre une dionée (si l'on s'y connait un minimum bien sûr) faut vraiment y aller. Parce qu'une fois qu'elle a sa tourbe, un peu d'allégeant et beaucoup d'eau, on ne peut pas dire qu'il lui faille grand-chose de plus.^^ Mais je suis content de voir confirmer mon impression en tout cas, le vendeur est sérieux. Tu lui as commandé quoi d'ailleurs? Tu as pris quelques photos? Merci | |
|
| |
Carfred Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Infos site de vente Ven 10 Juin 2016, 5:28 am | |
| Non pas de photo dsl. Je luyi ai pris: Brutal Shark Teeth Louchapates Spotty Red Green
Il m'a offert Heterodoxa
D'accord sur le fait de perdre une dionée (quand elle est de bonne qualité) mais si le vendeur n'est pas sérieux et que tu reçois des plantes qui sont déjà en train de crever. Le sérieux du vendeur a son importance et là c'est le cas.
Très content de ce vendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos site de vente Ven 10 Juin 2016, 7:25 am | |
| Bah c'est cool alors si tout le monde va bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos site de vente | |
| |
|