| Dans la serre en Mai. | |
|
+9Kiwano olive84 Atomium Laurent Théo Garnivore DavidNep antoine 53 Guillaume 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Dans la serre en Mai. Dim 22 Mai 2016, 9:05 pm | |
| Me voici de retour après trois années de presque absences et de grandes aventures de mon coté. Je me suis enfin posé dans un petit village de l'Aude et suis prêt pour recommencer a cultiver ma collection qui m'a beaucoup manquée. Alors on va commencer doucement. le village Flava atropurpurea Don Schnell clone Des lidless Drosophyllum Leucophylla _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. Dim 22 Mai 2016, 9:11 pm | |
| Superbe , les droso se plaisent , paysage totalement différents de chez moi , c'est agréable de revoir le soleil ! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. Dim 22 Mai 2016, 9:14 pm | |
| Grosse préférence pour le Flava atropurpurea Don Schnell clone!!! | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. Dim 22 Mai 2016, 9:58 pm | |
| Le coin où tu habites est vraiment magnifique! Ça fait plaisir de revoir tes plantes, espérons que les rendez-vous photos seront aussi réguliers qu'auparavant! Le climat du sud va certainement plaire aux Sarras, même si la Bretagne leur allait déjà très bien. Et pour le substrat, tu n'as plus de carrières du même type à proximité maintenant? | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. Dim 22 Mai 2016, 9:59 pm | |
| Moi pour le village et le lidless | |
|
| |
Laurent Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. Dim 22 Mai 2016, 10:39 pm | |
| Très content de te revoir Guillaume. J'ai un de tes xmoorei qui est monstrueux. Bon courage pour le retour à la collection.
Laurent. | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. Lun 23 Mai 2016, 7:26 am | |
| Superbe sarras et la région est magnifique | |
|
| |
olive84 ModoFalcon
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. Lun 23 Mai 2016, 9:36 am | |
| Ah content de te revoir ici Guillaume | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. Lun 23 Mai 2016, 10:19 am | |
| Le Drosophyllum... Quel morceau ! Et ton village m'a l'air fort sympathique, typiquement le genre d'endroit où j'aimerais me poser. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. Lun 23 Mai 2016, 10:42 am | |
| Le retour de guillaume, content de te revoir parmi-nous ! | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. Lun 23 Mai 2016, 12:18 pm | |
| - Garnivore a écrit:
Et pour le substrat, tu n'as plus de carrières du même type à proximité maintenant? L’Ariège n'est pas loin et j'ai déjà repérer quelques affleurement granitique pas très loin, et accessible en voiture. Un chargement dans la remorque et hop, tranquille pour un moment. Merci a tous, j’essaierai de faire régulièrement quelques photos. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. Lun 23 Mai 2016, 4:13 pm | |
| Bon retour, je crois ne t'avoir jamais croisé. Par contre, si je peux me permettre, tu as des poussières sur ton capteur d'apn. A moins que ton objectif soit très sale, car on voit des taches rondes transparentes aux mêmes endroits sur chaque photo. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. Lun 23 Mai 2016, 7:27 pm | |
| magnifique un faible pour les droso | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. Lun 23 Mai 2016, 8:48 pm | |
| Oui Bart il faut que je nettoie un peu mon miroir de reflex. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. Lun 23 Mai 2016, 8:55 pm | |
| Tu as choisi un bon coin ! Content de revoir tes photos | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. Mer 25 Mai 2016, 9:45 pm | |
| - Laurent a écrit:
- Très content de te revoir Guillaume.
J'ai un de tes xmoorei qui est monstrueux. Bon courage pour le retour à la collection.
Laurent. Ça doit être le moorei de gent, c’est vrai que dans le genre balèze il est pas mal. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la serre en Mai. | |
| |
|
| |
| Dans la serre en Mai. | |
|