| C'est confirmé, elle est bien.... mouchivore !! | |
|
+7greg345 Vince81 lorenzo dioséra speeddy31 Bobo chamalo52 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chamalo52 Fleur de Falcon
| Sujet: C'est confirmé, elle est bien.... mouchivore !! Lun 21 Avr 2008, 9:59 pm | |
| Bonsoir tous ! Je ne resiste pas au plaisir de vous mettre une photo (pas très nette, désolée) de mon "ogresse" - Une mouche est prise dans son piège. Je suis contente car je commençais à désespérer, il ne se passait rien et puis, cet aprème... ho, surprise !! | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: C'est confirmé, elle est bien.... mouchivore !! Lun 21 Avr 2008, 10:02 pm | |
| Et bien reçois toutes nos félicitations pour le premier repas de ton ogresse | |
|
| |
speeddy31 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: C'est confirmé, elle est bien.... mouchivore !! Lun 21 Avr 2008, 10:05 pm | |
| félicitation !! tu vas voir cet été elle sera gavée !!! | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: C'est confirmé, elle est bien.... mouchivore !! Lun 21 Avr 2008, 10:10 pm | |
| Jolie plante, que de plaisir à venir, mais fait attention de ne pas te faire mordre les mains comme moi!! | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: C'est confirmé, elle est bien.... mouchivore !! Lun 21 Avr 2008, 10:16 pm | |
| J'adore Dioséra | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: C'est confirmé, elle est bien.... mouchivore !! Lun 21 Avr 2008, 10:27 pm | |
| les doigts bouffés | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: C'est confirmé, elle est bien.... mouchivore !! Lun 21 Avr 2008, 10:53 pm | |
| Beurk Marrante cette photo | |
|
| |
chamalo52 Fleur de Falcon
| |
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: C'est confirmé, elle est bien.... mouchivore !! Mar 22 Avr 2008, 7:32 am | |
| Trés belle dionaea Chamalo52 Attention maintenant qu'elle y a gouté, elle ne va pus pouvoir s'en passer ta plante | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: C'est confirmé, elle est bien.... mouchivore !! Mar 22 Avr 2008, 11:28 am | |
| Magnifique tapis | |
|
| |
geoffrey1992 Fruit de Falcon
Dionée
| |
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: C'est confirmé, elle est bien.... mouchivore !! Ven 25 Avr 2008, 11:51 am | |
| mets lui une bougie sur sa première mouche pour fêter ça !!! _________________ | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: C'est confirmé, elle est bien.... mouchivore !! Ven 25 Avr 2008, 1:48 pm | |
| hey! faut les matter, eduquer pour montrer qui est maitre et la proie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est confirmé, elle est bien.... mouchivore !! | |
| |
|
| |
| C'est confirmé, elle est bien.... mouchivore !! | |
|