| Parmis les jeunes | |
|
+4Bart54 KuroTenshi Kiwano Ju! 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Parmis les jeunes Dim 12 Juin 2016, 4:17 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Dim 12 Juin 2016, 4:35 pm | |
| Mince, j'ai cru qu'on verrait au moins une photo de toi quand j'ai lu "vieillard". Elles sont zolies tes urnes. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
KuroTenshi Pousse de Falcon
Age : 24 Humeur : Pouet pouet Préférence : Dionées master race
Instagram :
https://instagram.com/kuro_sakado
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Dim 12 Juin 2016, 4:38 pm | |
| Y a du lourd ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Dim 12 Juin 2016, 4:43 pm | |
| J"adore la dernière photo ! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Dim 12 Juin 2016, 5:01 pm | |
| Merci ! Kiwano: Non. Malheureusement les appareils photos n'ont pas encore assez de finesse que pour être capable de capturer toute la magnificence de ma personne. Un jour peut-être mais en attendant; va mourir. Bart: C'est juste une potée _________________ Ju!
| |
|
| |
KuroTenshi Pousse de Falcon
Age : 24 Humeur : Pouet pouet Préférence : Dionées master race
Instagram :
https://instagram.com/kuro_sakado
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Dim 12 Juin 2016, 5:08 pm | |
| - Ju! a écrit:
Malheureusement les appareils photos n'ont pas encore assez de finesse que pour être capable de capturer toute la magnificence de ma personne.
"La modestie ? Nope. Connais pas." | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Dim 12 Juin 2016, 5:31 pm | |
| @ Ju! : J'adore le principe de ce genre de potées! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Dim 12 Juin 2016, 6:15 pm | |
| Le principe de "j'ai la flemme d'y toucher" | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Dim 12 Juin 2016, 6:23 pm | |
| Avant d'aller mourir je tiens à dire que j'aime aussi beaucoup le principe des potées qu'on laisse pousser plutôt que de les diviser tout le temps. Le rendu est plus naturel et impressionnant en même temps. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Dim 12 Juin 2016, 6:24 pm | |
| Moi je l'ai toujours revendiqué, et je commence pour certaines plantes (orchidées/carnivores) à en avoir quelques-unes. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Dim 12 Juin 2016, 7:04 pm | |
| Encore des photos comme je les aime, merci Ju! | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Dim 12 Juin 2016, 8:21 pm | |
| - Carni a écrit:
- Le principe de "j'ai la flemme d'y toucher"
Pas vraiment non. Ici, la potée devenait beaucoup trop vieille et ne donnait plus grand chose. J'ai donc fait un grand nettoyage de tous les morceaux pour ensuite replanter l'ensemble dans un pot plus grand. Une "flemme" de deux bonnes heures de boulot ! Pour la modestie, c'est bien parce que je ne me prend pas du tout au sérieux que j'ose des trucs pareils _________________ Ju!
| |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Dim 12 Juin 2016, 8:32 pm | |
| Eh bah t'as du courage ma biche ! | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Dim 12 Juin 2016, 9:53 pm | |
| Toujours aussi aérée cette potée de purpu J'adore ! Dis moi Ju, te souviens-tu que tu m'avais envoyé il y a quelques années plusieurs semis de plein de sarra différents? Car j'en ai un qui est étiqueté "un truc tout effacé" x rubra ssp gulfensis x oreophila.... Peut-être que tu saurais te souvenir du parent manquant? Je dois avoir une photo qui traîne quelque part, j'vais essayer de la trouver au cas où | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Lun 13 Juin 2016, 8:15 pm | |
| Très probablement " Sarracenia", ni plus ni moins Je n'avais que ça dans mes hybrides entre ces deux sarra. Pour la potée, c'est un très petit purpu. Je prépare la même chose avec un rufled lid plutôt imposant _________________ Ju!
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Mar 14 Juin 2016, 9:26 pm | |
| La dernière potée est très impressionnante | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Parmis les jeunes Mar 14 Juin 2016, 11:10 pm | |
| - Ju! a écrit:
- Très probablement "Sarracenia", ni plus ni moins
Je n'avais que ça dans mes hybrides entre ces deux sarra.
Pour la potée, c'est un très petit purpu. Je prépare la même chose avec un rufled lid plutôt imposant Génial merci ! Il est super vigoureux, bien massif, j'adore. C'est d'ailleurs le seul survivant de cette fournée de semis après notre "annéecatombe"... Mais il fait un bon 40 centimètres maintenant ! Il a fait un petit rejet l'an dernier que j'ai séparé... Si tu ne l'as plus ce sera avec plaisir que je te l'enverrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmis les jeunes | |
| |
|
| |
| Parmis les jeunes | |
|