| enfin du soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nono2911 Pousse de Falcon
| Sujet: enfin du soleil Mer 22 Juin 2016, 6:43 pm | |
| le soleil arrive et il y a au moins une heureuse :p | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: enfin du soleil Mer 22 Juin 2016, 6:58 pm | |
| Du soleil ? Parle pour toi ! En tout cas ta plante a l'air de faire le plein d'azote. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: enfin du soleil Mer 22 Juin 2016, 7:51 pm | |
| oui lol avant j'avais des moucherons mais ça c'était avant | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: enfin du soleil Mer 22 Juin 2016, 8:18 pm | |
| Y a pas meilleur bouffeur de moucherons et de moustiques qu'une ping... _________________ Ju!
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: enfin du soleil Mer 22 Juin 2016, 8:21 pm | |
| Ca c'est certain. Par contre je n'ai pas pigé le rapport entre le soleil et le Pinguicula qui ne l'apprécie pas au passage Contrairement aux Pinguicula mexicain. Tiens je ferai une photo des miens demain, ils sont roses _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: enfin du soleil Mer 22 Juin 2016, 8:27 pm | |
| C'est des pings de fille ? _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: enfin du soleil Mer 22 Juin 2016, 8:33 pm | |
| non je dis ça parceque dans mon terra ça commence a froler les 35° et les nep vont pas aimer si ça monte encore alors que les pinguicula dionea et autre ça leur va bien apparement :p | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: enfin du soleil Mer 22 Juin 2016, 8:38 pm | |
| Ça dépend de quelles espèces tu parles. Les miens se sont déjà bouffés 45°C en été. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: enfin du soleil Mer 22 Juin 2016, 9:05 pm | |
| Les miens aussi pas plus tard que l'été dernier _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: enfin du soleil Mer 22 Juin 2016, 9:41 pm | |
| j'ai que du low land mais si avec 29 dehors j'ai 35 dans le terra j'imagine au mois d'aout ( suis dans le sud) sui en train de bidouiller des ventilo de pc la^^ | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: enfin du soleil Mer 22 Juin 2016, 10:33 pm | |
| Si le soleil tape sur ton terrarium c'est normal aussi. Depuis que ce n'est plus le cas chez moi, j'ai des températures plus stables et moins extrêmes. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: enfin du soleil Mer 22 Juin 2016, 10:49 pm | |
| non non je l'ai décalé expres mais c'est un ptit village aux ruelles etroites donc ça monte tres vite en temperature | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: enfin du soleil Jeu 23 Juin 2016, 7:17 am | |
| - Ju! a écrit:
- C'est des pings de fille ?
Meuuuuuuuh non! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Re: enfin du soleil Ven 24 Juin 2016, 1:43 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- Par contre je n'ai pas pigé le rapport entre le soleil et le Pinguicula qui ne l'apprécie pas au passage
Contrairement aux Pinguicula mexicain. Mais... C'est une Ping mexicaine sue la photo, non? Dans tous les cas, les Pings préfèrent la mi-ombre, ou au moins une partie de la journée à l'ombre. Avec touours assez d'eau, elles sont résistantes à des températures élevées, mais pas pour trop longtemps. | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: enfin du soleil Ven 24 Juin 2016, 1:47 pm | |
| La bonne question, dans le "noir" comme ça? Mes Mexicaines sont côté Est donc soleil jusque midi et malgré une sacré canicule l'été dernier, tout le monde va très bien, preuve en photo hier soir. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: enfin du soleil Ven 24 Juin 2016, 2:36 pm | |
| Non non elle est a la lumiere normalement juste devant une fenetre mais la javai baissé le store :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin du soleil | |
| |
|
| |
| enfin du soleil | |
|