Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sphaigne - Attention aux tarifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a_polo_13
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
a_polo_13


Age : 47

Sphaigne - Attention aux tarifs Empty
MessageSujet: Sphaigne - Attention aux tarifs   Sphaigne - Attention aux tarifs EmptyVen 21 Oct 2016, 6:35 pm

Bonjour à tous,

Voici ce que l'on peut trouver.
Juste pour vous sensibiliser.

5.20E pour 5L chez Jardinerie Issler vendenheim (67)

et 9.95E LE LITRE chez Botanic Obernai (67)

Sphaigne - Attention aux tarifs 74969120161015101717

Sphaigne - Attention aux tarifs 82818420161015153810
Revenir en haut Aller en bas
dams99
Modo
Modo
dams99


Age : 40
Humeur : curieux
Préférence : de plus en plus de trucs!!!

Sphaigne - Attention aux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne - Attention aux tarifs   Sphaigne - Attention aux tarifs EmptyVen 21 Oct 2016, 7:33 pm

et en plus, perso je n’achète pas ça, car on ne sais pas avec quoi il ont arrosé ça, pas de l'eau déminéralisé je pense

_________________
Ma liste
Revenir en haut Aller en bas
DavidNep
Piège de Falcon
Piège de Falcon
DavidNep


Age : 44
Préférence : Sarracenia Leucophylla, Cephalotus

Sphaigne - Attention aux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne - Attention aux tarifs   Sphaigne - Attention aux tarifs EmptyVen 21 Oct 2016, 7:50 pm

Le premier je le trouve à Truffaut et je ne l'aime pas! Je la trouve de mauvaise qualité! et à 7€ environ de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
dams99
Modo
Modo
dams99


Age : 40
Humeur : curieux
Préférence : de plus en plus de trucs!!!

Sphaigne - Attention aux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne - Attention aux tarifs   Sphaigne - Attention aux tarifs EmptyVen 21 Oct 2016, 8:49 pm

moi de cette marque j'ai pris perlite et vermiculite, la comme ca je dirais pas top

_________________
Ma liste
Revenir en haut Aller en bas
a_polo_13
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
a_polo_13


Age : 47

Sphaigne - Attention aux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne - Attention aux tarifs   Sphaigne - Attention aux tarifs EmptyVen 21 Oct 2016, 9:38 pm

Il y a sûrement un truc, je ne m'y connais pas trop en sphaigne mais d'un côté on est a 1E le litre et l'autre à 10E le litre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!


Age : 40

Sphaigne - Attention aux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne - Attention aux tarifs   Sphaigne - Attention aux tarifs EmptySam 22 Oct 2016, 11:46 am

Contrairement à un paquet de pâtes ou tout autre produit que tout le monde connaît, la sphaigne est un produit peu courant et pour lequel personne n'a de notion de prix. Si un vendeur vous dit "c'est le prix" et que vous ne comparez pas, rien ne vous indique si vous êtes face à un baratineur ou face à un mec honnête. Du coup, le vendeur lui même est il au courant que son patron à gonflé les prix ? Je n'en suis même pas sûr.

_________________
Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sphaigne - Attention aux tarifs Empty
MessageSujet: Re: Sphaigne - Attention aux tarifs   Sphaigne - Attention aux tarifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphaigne - Attention aux tarifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sphaigne ou pas Sphaigne ? (telle est la question...)
» la sphaigne, toujours la sphaigne?
» attention
» Attention
» sphaigne ou pas sphaigne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Les principes fondamentaux-
Sauter vers: