| Projet TPE les plantes carnivores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noxe Soyez sympa, je débute
| Sujet: Projet TPE les plantes carnivores Jeu 12 Jan 2017, 8:26 pm | |
| Nous sommes élèves de 1ère S option écologie à La Germinière à Rouillon . Nous travaillons sur les tourbières et les plantes carnivores dans le cadre de notre projet des TPE épreuve du bac, que nous soutiendrons début mars 2017. Nous avons comme projet de recréer une tourbière « artificielle » sur un espace du lycée. Nous voulons mettre dans notre tourbière quelques drosera, dioné et sarracenia (au moins 5 par espèces), cependant le budget du lycée pour nous aider à financer le projet est assez mince. Nous voudrions donc savoir si vous pouviez nous donner (ou nous faire un prix) quelques plants des espèces citées précedemment.
Merci de votre compréhension | |
|
| |
KuroTenshi Pousse de Falcon
Age : 24 Humeur : Pouet pouet Préférence : Dionées master race
Instagram :
https://instagram.com/kuro_sakado
| Sujet: Re: Projet TPE les plantes carnivores Jeu 12 Jan 2017, 9:28 pm | |
| Halala.... Qu'est ce que j'aimerais faire un TPE sur les PC ! <3 Sinon je pourrai voir si je n'ai pas eu de perte en début de printemps pour t'en envoyer 2 ou 3 ! Mais c'est vrai que l'hiver est pas top pour l'envoi de plantes... C'est pour quelle problématique sans indiscrétion ? | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Projet TPE les plantes carnivores Jeu 12 Jan 2017, 11:14 pm | |