Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Projet TPE les plantes carnivores

Aller en bas 
+2
KuroTenshi
Noxe
6 participants
AuteurMessage
Noxe
Soyez sympa, je débute



Age : 23

Projet TPE les plantes carnivores Empty
MessageSujet: Projet TPE les plantes carnivores   Projet TPE les plantes carnivores EmptyJeu 12 Jan 2017, 8:26 pm

Nous sommes élèves de 1ère S  option écologie à La Germinière à Rouillon . Nous travaillons sur les tourbières et les plantes carnivores dans le cadre de notre projet des TPE épreuve du bac, que nous soutiendrons début mars 2017.
Nous avons comme projet de recréer une tourbière « artificielle » sur un espace du lycée. Nous voulons mettre dans notre tourbière quelques drosera, dioné et sarracenia (au moins 5 par espèces), cependant le budget du lycée pour nous aider à financer le projet est assez mince. Nous voudrions donc savoir si vous pouviez nous donner (ou nous faire un prix) quelques plants des espèces citées précedemment.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
KuroTenshi
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
KuroTenshi


Age : 24
Humeur : Pouet pouet
Préférence : Darlingtonia master race
Instagram :
https://instagram.com/kuro_sakado

Projet TPE les plantes carnivores Empty
MessageSujet: Re: Projet TPE les plantes carnivores   Projet TPE les plantes carnivores EmptyJeu 12 Jan 2017, 9:28 pm

Halala.... Qu'est ce que j'aimerais faire un TPE sur les PC ! <3
Sinon je pourrai voir si je n'ai pas eu de perte en début de printemps pour t'en envoyer 2 ou 3 !
Mais c'est vrai que l'hiver est pas top pour l'envoi de plantes...