Thibsgold Pousse de Falcon
Genlisea
Utricularia
| Sujet: Re: Aldrovanda remplie d'algues filamenteuses, les guppys à la rescousse. Sam 17 Juin 2017, 1:11 pm | |
| | |
|
raphaelsanchezB Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Aldrovanda remplie d'algues filamenteuses, les guppys à la rescousse. Dim 18 Juin 2017, 7:54 pm | |
| C'est un Limnobium Laevigatum Beaucoup plus grand que des lentilles. On dirait un Nénuphar nain. L'avantage, c'est que contrairement à des lentilles d'eau, on peut facilement retirer ce qu'il y a de trop. Je l'ai depuis une semaine et j'ai déjà de nombreux rejets. Croissance donc très rapide. J'espère que ça va contribuer à endiguer les algues. Sur cette piste, la lumière intense y est pour beaucoup de choses. Heureusement, certaines Aldro font maintenant 20-25cm de long avec la pousse démunie d'algues. | |
|
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Aldrovanda remplie d'algues filamenteuses, les guppys à la rescousse. Jeu 06 Juil 2017, 9:06 pm | |
| hello, je me penche sur le sujet en ce moment...
horticolement parlant ou aquatiquement parlant .... le développement d'algues filandreuse serait du a, trop de variations de températures et un manque d'oxygène, a tu des plantes aquatiques oxygénantes dans ton bac (genre Elodea canadensis) ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldrovanda remplie d'algues filamenteuses, les guppys à la rescousse. | |
| |
|