| Identification Sarracenia avec une petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Identification Sarracenia avec une petite question Lun 04 Sep 2017, 8:08 pm | |
| Voici une photo pour l'identification: Il se trouve que ce (edit Sarra var.okee: on ne dit pas 'cette' pour un Sarracenia ) Sarracenia n'a pas eu de repos hivernal depuis a peu près 3 ans. Donc je me posais la question : cet hiver dois-je le mettre en repos hivernal ? | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Identification Sarracenia avec une petite question Lun 04 Sep 2017, 8:11 pm | |
| Désolé pour l'espace. edit Sarra var.okee: pas de soucis c'est corrigé ! Sinon tu peux toi aussi le faire en éditant ton 1er message pour éditer le titre de ton sujet. | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Identification Sarracenia avec une petite question Lun 04 Sep 2017, 8:38 pm | |
| C'est un Sarracenia 'Fiona' et oui, il vaut mieux qu'il ait un repos hivernal !
Dernière édition par olivier le Mar 05 Sep 2017, 7:01 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Identification Sarracenia avec une petite question Mar 05 Sep 2017, 6:28 pm | |
| - olivier a écrit:
- C'est une sarracenia Fiona et oui, il vaut mieux qu'elle ai un repos hivernal !
Toi tu n'as pas lu le texte sous la photo ! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Identification Sarracenia avec une petite question Mar 05 Sep 2017, 6:33 pm | |
| Voilà j'ai édité mon message, autre chose ? | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| |
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Identification Sarracenia avec une petite question Mar 05 Sep 2017, 7:03 pm | |
| Merci. | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Identification Sarracenia avec une petite question Mar 05 Sep 2017, 7:04 pm | |
| Ok ! Bon, la prochaine fois je ferais gaffe à mon orthographe, désolé pour cette fois.
Dernière édition par olivier le Mer 06 Sep 2017, 4:37 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Identification Sarracenia avec une petite question Mer 06 Sep 2017, 4:31 pm | |
| - olivier a écrit:
- Ok ! Bon, la prochaine fois je ferais gaffe à mon ortHographe, désolé pour cette fois.
Surtout que plus on te rappelle à l'ordre, plus tu en rajoutes _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Identification Sarracenia avec une petite question Mer 06 Sep 2017, 4:38 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Sarracenia avec une petite question | |
| |
|
| |
| Identification Sarracenia avec une petite question | |
|