| Vos avis sur le site Districarnivores ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex65 Graine de Falcon
Age : 25 Humeur : Carnivore Préférence : Toutes les tempérées
| Sujet: Vos avis sur le site Districarnivores ? Ven 13 Oct 2017, 8:00 pm | |
| Bonsoir à tous et à toutes,
Je souhaite me procurer des népenthès et j'ai trouvé ce site français: http://www.districarnivores.com/ Savez-vous s'il est fiable ? Sinon je pense acheter sur carnivoria.eu
Merci d'avance !
| |
|
| |
CpasMoi Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Vos avis sur le site Districarnivores ? Ven 13 Oct 2017, 8:46 pm | |
| Je n'ai pas de retour sur district, méfie toi de carnivoria certaines plantes sont très bien d'autres necessitent une franche maîtrise de ton milieu de culture et des besoins de plantes que tu reçois pour s'acclimater. Les prix sont bas mais c'est jouer un peu à la roulette. Certaines plantes ne sont pas totalement acclimatées hors in vitro . Tu peux attendre que BCP baissele montant minimal de commande . Là tu es sur ( quasiment)que ça reprendra
Dernière édition par CpasMoi le Ven 13 Oct 2017, 10:48 pm, édité 1 fois | |
|
| |
alex65 Graine de Falcon
Age : 25 Humeur : Carnivore Préférence : Toutes les tempérées
| Sujet: Re: Vos avis sur le site Districarnivores ? Ven 13 Oct 2017, 8:54 pm | |
| Ok ! Effectivement pour BCP il faut attendre | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Vos avis sur le site Districarnivores ? Ven 13 Oct 2017, 11:02 pm | |
| Districarnivores est un bon site mais attention, les plantes sortent de culture in vitro et doivent donc être traitées avec douceur et patience. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Vos avis sur le site Districarnivores ? Sam 14 Oct 2017, 8:18 am | |
| Et pour acheter des pots in vitro ? | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Vos avis sur le site Districarnivores ? Sam 14 Oct 2017, 10:22 am | |
| - Kiwano a écrit:
- Districarnivores est un bon site mais attention, les plantes sortent de culture in vitro et doivent donc être traitées avec douceur et patience.
Mais les plantes sont de qualité et Fabrice est ouvert au dialogue par comme carnivoria _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Vos avis sur le site Districarnivores ? Sam 14 Oct 2017, 10:59 am | |
| Exactement. Je n'ai jamais eu à me plaindre des plantes de Fabrice, au moins déjà elles ont des racines quand elles arrivent. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Vos avis sur le site Districarnivores ? Sam 14 Oct 2017, 11:24 am | |
| Pourquoi ? Tu en as déjà acheter une sans racines ? | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Vos avis sur le site Districarnivores ? Sam 14 Oct 2017, 11:31 am | |
| Oui, de chez Carnivoria. Un Nepenthes aristolochioides que j'ai acheté plutôt cher à l'époque et qui arrive sans racines (donc avec zéro garantie de reprise), ça fait mal à l'anus crois-moi. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Vos avis sur le site Districarnivores ? Sam 14 Oct 2017, 11:34 am | |
| | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Vos avis sur le site Districarnivores ? Sam 14 Oct 2017, 12:49 pm | |
| J'ai beaucoup acheté en in vitro (ailleurs par contre), le point le plus délicat est l'acclimatation car elles sont très sensibles aux moisissures et à l'humidité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur le site Districarnivores ? | |
| |
|
| |
| Vos avis sur le site Districarnivores ? | |
|