| Protéger ma dionée pour l'hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tetelle Soyez sympa, je débute
| Sujet: Protéger ma dionée pour l'hiver Lun 30 Oct 2017, 2:41 pm | |
| Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais protégé ma dionée du froid qui commence déjà à devenir toute noire ? Je compte la laisser dehord dans un pot asser grand avec du papier bulle et de la paille dessus la nuit(juste au tour de la plante pas sur la dionée? ), ça devrait le faire? Sachant qu'il fait environ -5 -10 la nuit en hiver | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: Protéger ma dionée pour l'hiver Lun 30 Oct 2017, 3:16 pm | |