Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord.

3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Sylvain

Humeur : Joyeux quand mes plantouilles vont bien, grincheux quand c'est l'inverse...

Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord. Empty
MessageSujet: Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord.   Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord. EmptyMer 08 Nov 2017, 1:32 pm

Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord. Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/362899620721653/
arthurcarni
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
arthurcarni

MessageSujet: Re: Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord.   Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord. EmptyMer 08 Nov 2017, 2:30 pm

Difficile à dire avec seulement la fleur, ça peut être beaucoup de chose !
http://phagophytos.wordpress.com/
Sylvain
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Sylvain

Humeur : Joyeux quand mes plantouilles vont bien, grincheux quand c'est l'inverse...

MessageSujet: Re: Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord.   Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord. EmptyMer 08 Nov 2017, 3:28 pm

Oui c'est vrai !! Je l'ai trouvé jolie.. Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord. 884720

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano

Préférence : Une bonne brune et ça roule !

MessageSujet: Re: Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord.   Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord. EmptyMer 08 Nov 2017, 5:15 pm

Une chose à savoir pour identifier une plante : il faut des photos de toute la plante, des feuilles, des fleurs, des fruits et j'en passe. Le milieu également est important de même que le pays/région/département. Pour ma part ici, cette plante m'évoque Pulicaria dysenterica.

http://lafritillaire.weebly.com
Sylvain
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Sylvain

MessageSujet: Re: Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord.   Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord. EmptyMer 08 Nov 2017, 6:17 pm

Kiwano a écrit:
Une chose à savoir pour identifier une plante : il faut des photos de toute la plante, des feuilles, des fleurs, des fruits et j'en passe. Le milieu également est important de même que le pays/région/département. Pour ma part ici, cette plante m'évoque Pulicaria dysenterica.

Merci beaucoup pur l'idée.... Super. c'était au cours d'une ballade, j'ai vu cette fleur et j'ai pas résisté... C'est vrai que  seule la fleur fut immortalisée... Désolé, la prochaine fois je prendrai la fleur entière. Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord. 137308
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord.   Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord. Empty

Une belle inconnue...croisée lors d'une ballade dans la campagne du Nord.
Page 1 sur 1