| Petite surprise lors d'une randonnée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naturu Graine de Falcon
Age : 44 Humeur : très curieux, envie d'apprendre Préférence : Sarracenia,dionée,drosera..
| Sujet: Petite surprise lors d'une randonnée Mar 09 Juin 2015, 10:21 am | |
| | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Petite surprise lors d'une randonnée Mar 09 Juin 2015, 10:41 am | |
| Ouh que c'est joli ça ! C'est dans quel coin?
| |
|
| |
Naturu Graine de Falcon
Age : 44 Humeur : très curieux, envie d'apprendre Préférence : Sarracenia,dionée,drosera..
| Sujet: Re: Petite surprise lors d'une randonnée Mar 09 Juin 2015, 10:53 am | |
| - Théo a écrit:
- Ouh que c'est joli ça ! C'est dans quel coin?
C'est au pays basque | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Petite surprise lors d'une randonnée Mar 09 Juin 2015, 10:54 am | |
| Le genre de rencontre qui fait toujours plaisir | |
|
| |
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Re: Petite surprise lors d'une randonnée Mar 09 Juin 2015, 11:02 am | |
| Ce n'est pas par hasard du côté de La Rhune, là où on trouve aussi des Pinguicula? | |
|
| |
Naturu Graine de Falcon
| Sujet: Re: Petite surprise lors d'une randonnée Mar 09 Juin 2015, 11:25 am | |
| - Chouks a écrit:
- Ce n'est pas par hasard du côté de La Rhune, là où on trouve aussi des Pinguicula?
Exact ...tu dis qu'il ya des pinguiculas ?? je n'en ai pas vu ...faut dire que j'ai pas osé trop piétiner la tourbière donc je me suis pas trop aventuré à la visiter dans sa totalité je suis resté au bord du petit ruisseau | |
|
| |
Chouks ChouksModo
| Sujet: Re: Petite surprise lors d'une randonnée Mar 09 Juin 2015, 3:59 pm | |
| J'ai une "P. grandiflora La Rhune" en tout cas. Mais je l'ai achetée (pas arrachée!), je ne saurais pas dire de quel coin elle vient exactement. | |
|
| |
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Petite surprise lors d'une randonnée Mar 09 Juin 2015, 4:40 pm | |
| Des Pinguiculas il y en a partout dans les Pyrénées ! Néouviel, La Pierre Saint Martin, à chacune de mes sorties j'en vois. | |
|
| |
Chouks ChouksModo
| Sujet: Re: Petite surprise lors d'une randonnée Mar 09 Juin 2015, 8:12 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite surprise lors d'une randonnée | |
| |
|