Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite surprise!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le petit moustique
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon



Age : 37

petite surprise! Empty
MessageSujet: petite surprise!   petite surprise! EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:12 pm

Toute à l'heure après le boulot je m'approche des neps pour les pulvériser (ouh le jeu de mot... Twisted Evil Twisted Evil ) et ce juste avant que la pluie ne me tombe sur la tronche bien sûr et là surprise ce petit nep acheté il y a trois semaines environ m'a pondu une urne!

Alors quelle espèce?


https://2img.net/r/ihimizer/img339/5957/img2376f.jpg


Sinon une petite photo du ventrata cultivé dehors qui voit ses urnes se développer petit à petit...pas pressé le pépère!


https://2img.net/r/ihimizer/img843/8981/img2383o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lolo22
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Lolo22


Age : 47

petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: petite surprise!   petite surprise! EmptyVen 27 Aoû 2010, 3:10 pm

Il semblerait que ce soit 'sanguinea'
Revenir en haut Aller en bas
cedarnep
Graine de Falcon
Graine de Falcon
cedarnep


Age : 37
Humeur : cool
Préférence : Brocchinia, catopsis, dionée "akai ryu" et "fused teeth", darlingtonia, cephalotus, nepenthes ampullaria et rajah, sarracenia flava var. rugelli

petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: petite surprise!   petite surprise! EmptySam 28 Aoû 2010, 10:39 am

Salut,

je dirais N.sanguinea aussi.

Les neps sont des plantes qui ont besoin de stabilité, un changement de place et la plante peut "bouder" et ne pas faire d'urnes pendant parfois...assez longtemps Confused mon truncata "black" à mis presque 6 mois avant de refaire des urnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarra var.okee
Modo
Modo
Sarra var.okee


Age : 26
Préférence : Sarracenia

petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: petite surprise!   petite surprise! EmptyMer 01 Sep 2010, 4:36 pm

Oui c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite surprise! Empty
MessageSujet: Re: petite surprise!   petite surprise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite surprise!
» Petite surprise lors d'une randonnée
» Petite vidéo de ma petite collection de carnivores cultivée en plein air
» Surprise surprise!!
» semis surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Nepenthes-
Sauter vers: