Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bouture de feuille d'Heliamphora

Aller en bas 
+2
Kiwano
vincent beaujeon
6 participants
AuteurMessage
vincent beaujeon
Soyez sympa, je débute



Age : 41

Bouture de feuille d'Heliamphora Empty
MessageSujet: Bouture de feuille d'Heliamphora   Bouture de feuille d'Heliamphora EmptyMer 14 Fév 2018, 12:17 am

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de faire une bouture de feuille d'un Heliamphora? Si oui, comment faire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano


Age : 31
Humeur : Aime ouvrir des chats en deux.
Préférence : Une bonne brune et ça roule !

Bouture de feuille d'Heliamphora Empty
MessageSujet: Re: Bouture de feuille d'Heliamphora   Bouture de feuille d'Heliamphora EmptyMer 14 Fév 2018, 5:07 pm

Helloche, c'est comme pour les boutures d'urnes de Sarracenia dans le sens où je ne suis même pas sûr que ça soit possible. Chez les sarracéniacées ont privilégie la division de touffes plutôt que le bouturage.

_________________
Mon livre sur la culture des Nepenthes : Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand
Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafritillaire.weebly.com
vincent beaujeon
Soyez sympa, je débute



Age : 41

Bouture de feuille d'Heliamphora Empty
MessageSujet: Re: Bouture de feuille d'Heliamphora   Bouture de feuille d'Heliamphora EmptyMer 14 Fév 2018, 7:16 pm